Je ne suis pas le genre a faire du bla bla ... et je ne partagais qu'un état d'âme avec vous sur le home
Parcontre pour les personnes qui doutes toujours de la bonne foi des gens ... je vous prouverais mes dires un peu plus tard (6h30AM ici au Québec) le temps de bien me reveiller ... et je vous prépare un petit quelques chose.
En espèrant qu'apès ceci .. certains auront le jugement moins facile

avant midi ... heure du Québec je vous affiche cela

MAJ Il y a une mise a jour sur home soit dit en passant

MAJ2 Voici la preuve ... évidament je ne vous mettrais pas de in-game pour ne pas risquer de perdre mes droits de testeurs ... pour quelques non croyants
J'espère que certains d'entres-vous apprendront à ne plus juger de facon gratuite ... je sais qu'il y a plusieurs personnes qui parlent pour rien dire ... mais faut pas non plus penser que tout le monde est ainsi

Désolé pour la première photo j'avais oublié de mettre mon flash ... j'avais pas pris mon café encore loll

la deuxième est un peu flou , mauvais angle de prise de photo ... ma télé est une retro projection ... mais ca vous donne une idée qu'il y a une MAJ

Et pour finir la 3 ième photo qui vous montre le nouveau logo de home ... et maintenant je m'empresse d'aller tester ceci

et pour mes 2 copains qui doutaient et pour la curiositée de MaRv3D
CASSÉ !!!!!!!!!!!!