Forums GAMERGEN

De nouvelles images de Monster Hunter Portable 3rd

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: De nouvelles images de Monster Hunter Portable 3rd

Message non lupar mayotte95_1 » 25 Juil 2010, 11:32

Et voila t'as tout gagné à cause de toi je suis mort... d'impatience ! Ce jeu va casser la baraque ! Au j'ai vu que quelqu'un se posai une une question sur la montre qui est en fait un chrono te permettant de voir combien de temps il reste sans devoir retourner dans le menu ( c'est juste pour faire jolie, personne ne l'utilise...)
PSP slim & lite piano black CF 5.00 m33-7

Onzes PSP flashées.

Image
Avatar de l’utilisateur mayotte95_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar santox » 25 Juil 2010, 16:51

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si MHP3 aura le mode infrastructure(comme sur wii) ou seulement ad-hoc comme les précédents.
santox Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar jeuhtyx » 25 Juil 2010, 17:17

mayotte95 Wrote:Et voila t'as tout gagné à cause de toi je suis mort... d'impatience ! Ce jeu va casser la baraque ! Au j'ai vu que quelqu'un se posai une une question sur la montre qui est en fait un chrono te permettant de voir combien de temps il reste sans devoir retourner dans le menu ( c'est juste pour faire jolie, personne ne l'utilise...)

Moi je l'aurais enlever si j'étais les développeur pour faire plus d'espace à l'écran mais bon tempi :laugh:
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar inferno94 » 25 Juil 2010, 18:52

Moi aussi je voudrai savoir si quelqu'un aurait des infos sur le mode multijoueur si il sera aussi en mode infrastructure comme la wii ou bien toujour avec le ad hoc et le xlink kai?
inferno94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jeuhtyx » 25 Juil 2010, 22:29

7000 vu Youhou :angel:
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Djims_1 » 27 Juil 2010, 03:15

Pas de grande nouvelle au niveaux du bestiaire si ce n'est qu'on le retrouve ce de la Wii ( ce que j'apprécie bien entendue )

Moi j'ai une question qui na rien avoir avec ces images mais est-ce que vous pensez que tout ce qu'il y avait sur Unite ( bestiaire armures objet ect.. y serait toujours totalement ? )

Et bien sur si c'est le cas pouvoir reprendre son perso comme de mhf2>mhfu
Même si j'en doute
Image
Image
Djims_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jimmy

Message non lupar visari » 30 Juil 2010, 18:42

il me semble qu'il a déja été dit que tout le contenu de monster hunter freedom unite ne sera pas repris dans le 3. j'aurait aimé qu'il le soit.

de plus monster hunter unite etant une extention du jeu monster hunter freedom 2 plutot qu'un nouveau jeu, je pense que la reprise de son ancien personnage se fera tel que le transfert monster hunter freedom à monster hunter freedom 2. soit une recuperation du personnage et des objet à la rareté inferieur ou égale a 4 et pour les autres une transformation en ticket échangeable contre diverse armes et armures.

certe on en a chié a tout avoir dans le 2, mais tout reprendre a zero dans un nouveau jeu avec tout son attirail. c'est pire que du cheat la. aucun plaisir de jouer.

pour ce qui est de la pendule, je l'ai toujours utilisée pour ma part. lorsquelle commence à clignoter rouge cela indique qu'il me reste 5 minutes pour finir la quête, ça nous aidé plus d'une fois avec mes amis quand on passait plus de temps à nous taper sur la gueule qu'à du rathalos en nous faisant réagire et aller tuer la bete.

et pour finir: comme un membre a pus le dire dans les premiers posts, une épée ne s'esquisse pas mais s'aiguise. sauf si tu la déssines x)
visari Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clement

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news