Forums GAMERGEN
De nouvelles images de secret agent clank
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De nouvelles images de secret agent clank
Des nouveaux screens de Secret Agent Clank
Le jeu Secret Agent Clank se dévoile de nouveau en images. Cliquez ICI pour les découvrir...

Le jeu Secret Agent Clank se dévoile de nouveau en images. Cliquez ICI pour les découvrir...
Dernière édition par panama509 le 07 Mai 2008, 04:03, édité 2 fois.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
- Pays: France
Adrianoo Wrote:LUNATIC69 Wrote:Désoler pour la question un peu débile mais Ratchet est passer ou ?
Ratchet a été enlevé je crois et tu incarnes Clank qui doit aller le sauver![]()
Sinon j'ai adoré le premier ratchet et clank (trop court malheureusement^^) mais sans Ratchet ce jeu va perdre de son charme non ?
Totalement d'accord avec toi je crois que la meme histoire est arriver avec Jak and Daxter si ma mémoire ne me joue pas des tour non ?
-
lunatic69 Gamer Bronze
-
Jordan-nba
LUNATIC69 Wrote:Adrianoo Wrote:LUNATIC69 Wrote:Désoler pour la question un peu débile mais Ratchet est passer ou ?
Ratchet a été enlevé je crois et tu incarnes Clank qui doit aller le sauver![]()
Sinon j'ai adoré le premier ratchet et clank (trop court malheureusement^^) mais sans Ratchet ce jeu va perdre de son charme non ?
Totalement d'accord avec toi je crois que la meme histoire est arriver avec Jak and Daxter si ma mémoire ne me joue pas des tour non ?
Je n'ai pas testé Daxter mais j'avoue que sans Ratchet cet épisode va être ennuyant ...
Mais bon comme on dit "Wait and See"^^
-
Adrianoo
LUNATIC69 Wrote:Adrianoo Wrote:LUNATIC69 Wrote:Désoler pour la question un peu débile mais Ratchet est passer ou ?
effectivement mais j'ai adoré le jeu Daxter donc qui sait,peut-être le jeu sera beau sans ratchet
-
Ramomar Gamer du Dimanche
- Prénom: omar
11 messages
• Page 1 sur 1