Forums GAMERGEN
De nouvelles images de Test Drive Unlimited
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup
Gamer Argent
- Pays: France
Alors là génial, je pense que ce ne sera pas possible de reproduire le même moteur graphique ni physique sur la xbox360 mais j'attend vivement de voir ce que ça pourrait donner sur psp oO
-
the_fragger2
Gamer Averti
Carte gigentesque des graphismes pas mal et sur les screen on peut voir des bagnoles pas banales telles que
-la derniere mustang
-une jaguar type E
-une mercedes 300SL
-une AC cobra nouvelle et ancienne version
-une aston martin DB7 ou DB9 (dsl)
-deux vauxhall ou MG (mai j'ai oublié le modele)
- et une GT-40
sachant qu'il en reste un max a decouvrir un si bel echantillon fait plasir a voir!!
reste a voir le comportement de ces voitures et le fun qu'il procure
au fait la version psp inclus les motos comme la version pc???
-la derniere mustang
-une jaguar type E
-une mercedes 300SL
-une AC cobra nouvelle et ancienne version
-une aston martin DB7 ou DB9 (dsl)
-deux vauxhall ou MG (mai j'ai oublié le modele)
- et une GT-40
sachant qu'il en reste un max a decouvrir un si bel echantillon fait plasir a voir!!
reste a voir le comportement de ces voitures et le fun qu'il procure
au fait la version psp inclus les motos comme la version pc???
-
LexXou
Gamer du Dimanche
Salut !
Je voulais tester ce jeux en import mais je me suis dit que j'alais attendre la version FR !
Juste pour vous dire que j'étais habitué au conducteur a ombre noire ^^ ! Donc ca me faisait bizarre, car jusqu'a maintenant, tous les jeux de voitures que j'ai rencontré avec personnages montrés a l'interieur des voitures étaient pour moi NULS !
Alors attendons avec impatience sa sortie
Cordialement,
Shynix.
Je voulais tester ce jeux en import mais je me suis dit que j'alais attendre la version FR !
Juste pour vous dire que j'étais habitué au conducteur a ombre noire ^^ ! Donc ca me faisait bizarre, car jusqu'a maintenant, tous les jeux de voitures que j'ai rencontré avec personnages montrés a l'interieur des voitures étaient pour moi NULS !
Alors attendons avec impatience sa sortie
Cordialement,
Shynix.
-
shynix
Gamer Pro
8O Les photos, c'est vraiment des screens de psp ? Paske si oui, faut avouer que ça donne envie...
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74
Gamer Maitre
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3