Forums GAMERGEN

De nouvelles images de Test Drive Unlimited

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar InterNaZional_1 » 15 Fév 2007, 15:20

Franchement la carte est immense et tout, mais pour un jeu de voiture je trouve le gameplay pas génial. :?
Avatar de l’utilisateur InterNaZional_1

Message non lupar Dark_DaviD12 » 15 Fév 2007, 15:53

moi je l'est en français sur ma psp
seul probleme le mode infrastructure n'est pas encore activé...
c'est domage c'est le grand interet de ce jeux
a vivement que le serveur ouvre pour croiser des voitures avec des vré gen ki conduise
Dark_DaviD12 Gamer Débutant

Message non lupar BuenS_1 » 15 Fév 2007, 18:05

HDN Wrote:(ennuyeux de faire 65 km pour aller qqlque part :lol: )

J'ai debloqué le succés "parcourir 8000km" sur 360 alors 65km c'est rien pour moi loool :lol: :lol: :lol:

En tout cas sur ce coup là Atari a su se demarquer de ses concurents , ça commençait à gaver les jeux qui priviligi le tuning , Need for Speed en tête.

Message non lupar KillG » 15 Fév 2007, 18:08

AHhhhh ca me fait rire ce qui marque qu'ils l'ont eu en import ou autre ....
Pfff , il est sorti dans aucun pays sauf celui du piratage , ah ben oui c'est pour ca que le mode infrastructure n'est pas activés!
Les jeux psp sont en train de mourir et vous continuez , n'esperez pas voir un test drive unlimited 2 sur psp!

Message non lupar shynix » 15 Fév 2007, 18:09

J'allais dire la meme chose que toi KillG sauf que j'avais peur de faire une gaffe :S !

Donc voilà, exactement...
Avatar de l’utilisateur shynix Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Jazun » 15 Fév 2007, 19:20

Encore un jeu qui a l'air pas mal du tout.
J'attendrai les tests et les critiques des joueurs à sa sortie pour avoir une idée plus précise de la version PSP.
Jazun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BuenS_1 » 15 Fév 2007, 19:23

KillG Wrote:AHhhhh ca me fait rire ce qui marque qu'ils l'ont eu en import ou autre ....
Pfff , il est sorti dans aucun pays sauf celui du piratage , ah ben oui c'est pour ca que le mode infrastructure n'est pas activés!
Les jeux psp sont en train de mourir et vous continuez , n'esperez pas voir un test drive unlimited 2 sur psp!

Oh oui tiens après verification du coté obscur je viens de voir que le lien est appellé Test Drive Unlimited version PROMO!!!!

Elle est bonne celle là :lol:

Message non lupar fufu_1_1 » 15 Fév 2007, 20:09

Ces screens en disent long, ce jeux va vraiment être bien dans ma psp :D
Avatar de l’utilisateur fufu_1_1

Message non lupar zouk-lover » 15 Fév 2007, 21:47

Un conseil essayer ce jeu j'vous le recommande ce jeu il est op deja disponible en iso sur le net ;)
Avatar de l’utilisateur zouk-lover

Message non lupar Ben-J » 15 Fév 2007, 22:30

J'ai aussi ce jeu sur ma PSP mais sans le mode infrastructure il est pas top, décors vides, maniabilité seulement au stick...

J'attends avec impatience l'activation des services réseaux!

@++

Message non lupar martouftouf » 15 Fév 2007, 22:42

j'ai aussi la version "promo" et ça déchire. juste une question, l'avoir sans qu'il soit sorti dans le commerce est-ce vraiment illégal?
martouftouf Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news