Forums GAMERGEN
De nouvelles images de Test Drive Unlimited
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
c'est domage c'est le grand interet de ce jeux
a vivement que le serveur ouvre pour croiser des voitures avec des vré gen ki conduise
seul probleme le mode infrastructure n'est pas encore activé...
c'est domage c'est le grand interet de ce jeux
a vivement que le serveur ouvre pour croiser des voitures avec des vré gen ki conduise
- Dark_DaviD12 Gamer Débutant
HDN Wrote:(ennuyeux de faire 65 km pour aller qqlque part )
J'ai debloqué le succés "parcourir 8000km" sur 360 alors 65km c'est rien pour moi loool
En tout cas sur ce coup là Atari a su se demarquer de ses concurents , ça commençait à gaver les jeux qui priviligi le tuning , Need for Speed en tête.
- BuenS_1
AHhhhh ca me fait rire ce qui marque qu'ils l'ont eu en import ou autre ....
Pfff , il est sorti dans aucun pays sauf celui du piratage , ah ben oui c'est pour ca que le mode infrastructure n'est pas activés!
Les jeux psp sont en train de mourir et vous continuez , n'esperez pas voir un test drive unlimited 2 sur psp!
Pfff , il est sorti dans aucun pays sauf celui du piratage , ah ben oui c'est pour ca que le mode infrastructure n'est pas activés!
Les jeux psp sont en train de mourir et vous continuez , n'esperez pas voir un test drive unlimited 2 sur psp!
- KillG
KillG Wrote:AHhhhh ca me fait rire ce qui marque qu'ils l'ont eu en import ou autre ....
Oh oui tiens après verification du coté obscur je viens de voir que le lien est appellé Test Drive Unlimited version PROMO!!!!
Elle est bonne celle là
- BuenS_1
- zouk-lover
j'ai aussi la version "promo" et ça déchire. juste une question, l'avoir sans qu'il soit sorti dans le commerce est-ce vraiment illégal?
- martouftouf Gamer Débutant
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3