Forums GAMERGEN

De nouvelles images de Test Drive Unlimited

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ketchup » 15 Fév 2007, 22:43

zouk-lover Wrote:Un conseil essayer ce jeu j'vous le recommande ce jeu il est op deja disponible en iso sur le net ;)

Le téléchargement de jeu est interdit. Vous encourrez prison et amende... à bon entendeur
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Dude27 » 16 Fév 2007, 02:59

ils sont quand meme bien retravaillées ces captures d'écran... en vrai, il y a beaucoup d'aliasing (c'est beaucoup moins lisse que sur ces screnshots!) et les textures bavent beaucoup plus... :roll: pour être plus proche de la réalité, c'est plutôt comme la serie Toca, alors vous faites pas trop d'illusions sur la beauté de ces screens biens RETOUCHES.
Dude27 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar HDN630 » 16 Fév 2007, 19:34

Dude27 Wrote:ils sont quand meme bien retravaillées ces captures d'écran... en vrai, il y a beaucoup d'aliasing (c'est beaucoup moins lisse que sur ces screnshots!) et les textures bavent beaucoup plus... :roll: pour être plus proche de la réalité, c'est plutôt comme la serie Toca, alors vous faites pas trop d'illusions sur la beauté de ces screens biens RETOUCHES.

ce jeu je l'ai et les screens sont quasi-indentiques a la version psp bien que ce soit difficile a croire 8)
HDN630 Gamer Débutant

Message non lupar BuenS_1 » 18 Fév 2007, 05:56

C'est vrai qu'après avoir fait le jeu sur 360 , c'est la claque mais de l'autre sens :lol:
Heureusement que le gameplay et son originalité rattrape le tout pour cette version psp même si je préfère quand même largement l'opus 360... 8)

Message non lupar Ben-J » 20 Fév 2007, 21:40

Le pire sur la psp c'est le bruit des bagnoles :evil:

@++

Message non lupar BuenS_1 » 27 Fév 2007, 08:42

Finalement j'enleve ce que j'ai dit c'est pas moi qui irai acheter le titre , les bagnoles sont de vrai savonette quand je compare vraiment avec l'opus sur console de salon.
Mais qu'est qu'ils ont fait chez Atari , ils ont carrement ruiner un bon titre pour le pire jeu de la PSP , le fait de ne plus pouvoir choisir son perso ça passait encore (d'ailleur les cinematique sont la 3d de la version 360) mais maintenant on s'ennuis à mourir sur la route.
Exemple quand on doit se deplacer d'un point à un autre pour faire une course, aller chez le concessionnaire ou bien acheter une maison et bien même si il fallait faire 50 bornes ça allait parce qu'on etait prit dans le jeu à conduire à la TAXI et à slalomer entre les voitures , voir à eviter les flic pour eviter de payer ton amende qui monte vite , mais là rien tu te tapes le même trajet sauf que là tu croises 2 pleupleu sur la route et même pas un flic , donc finis les amendes , la prison et tout ces effets de stress que te produisait la conduite à 350km sur une petite route de campagne à rouler en sens inverse en evitant les vehicules venant d'en face et le fossé à 30 cm de sa caisse...
Sans compter que la vue interieur avec le tableau de bord et la possibilité d'ouvrir sa fenetre ou regarder la bombasse assise à coté de nous :mrgreen: a tout simplement disparue , c'est une honte , j'aimais bien quand elles me faisaient un petit sourire moi :lol:

Bref , je reste sur mon opus 360 , j'éspère que l'episode PS2 aura un autre traitemant de faveur parce que la c'est un vrai massacre sur PSP.

Message non lupar skaroller » 27 Fév 2007, 17:07

La date de sortie officielle en france c'est quand exactement ? C'est plus arcade ou simulation ? 8)
skaroller Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news