Forums GAMERGEN
[TGS 2008] de nouvelles images du jeu Neo Angelique Special
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[TGS 2008] de nouvelles images du jeu Neo Angelique Special
Des images du jeu Néo Angelique Special viennent de paraître sur la toile.
Cliquer ICI pour en savoir plus ... http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=8208
Edit by rackham: rectification de l'édition du lien
Cliquer ICI pour en savoir plus ... http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=8208
Edit by rackham: rectification de l'édition du lien
-
Maol15_1_1
Re: [TGS 2008] de nouvelles images du jeu Neo Angelique Special
Boarf, encore un de ces énièmes jeux rpg coquins par et pour japonais qui de toute façon dépassera jamais les frontières de leur île... Ce genre de graphisme tourné androgyne religieux m'insupporte de toute façon, ce sera pas une grande perte...
-
phentex Gamer Averti
Tiens ce sera aussi un jeu de combat...
-
Ultimus_1
Salut les gars pour moi ça tombe bien
c'est le type de RPG que j'aime =)
c'est le type de RPG que j'aime =)
-
snayke360 Gamer du Dimanche
on n'a vraiment pas de chance; les bons jeux sortent rarement en europe, surtout ceux au concept marrant et/ou novateur
-
piaf_1
Claire qu'il sortira jamais chez nous, c'est chiant a force... Enfin bref merci de l'info, mais dommage qu'il ne sortira jamais en Europe!
-
-Kyuzo Gamer Pro
C'est vrai que c'est dommage que ce genre de jeux ne sorte pas en Europe, mais j'ai comme l'impression que ça ne se vendrait pas très bien et que peu de personnes apprécient...
-
Narth3x Gamer Maitre
personne n'est foutu de risquer quoi que ce soit! ces imbéciles...en plus, ils savent pertinemment que l'on n' attend que leur sortie par chez nous...
-
piaf_1
8 messages
• Page 1 sur 1