Forums GAMERGEN

De nouvelles images du très attendu Call Of Duty PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Moursin » 04 Jan 2007, 22:16

hlide Wrote:textures trop flous et objets trop polygonales à mon goût (je ne parle même pas de l'effet d'aliasing, mais bon il est aussi présent sur la PS2 donc...). Est ce parce qu'on touche au limite de la PSP ou serait-ce un manque de maturité dans le développement des jeux sur PSP ? j'ose espérer que le manque de maturité y soit pour quelque chose parce que les textures sont vraiment trop flous et moches. :(

ne t'inquiètes pas ce n'est pas ce jeu est loin d'atteindre la limite de la psp

Image

Image

Image

c'est quand meme beaucoup plus beau non? :mrgreen:

c'est marrant j'ai eu la meme discution sur le forum de GK mais eux je crois que c'était vraiment grave, ils trouvaient ca tellement beau qu'il se demandaient si les images étaient retouchés :lol:

mais je trouve que c'est quand meme désolant d'avoir des jeux 3D si moches sur la PSP, on dirait presque de la N64 (j'éxagère peut-etre un peu masi bon...)
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar silkk » 04 Jan 2007, 22:48

D'après les screenshots de ce fabuleux site (qui est surchargé :cry: ), MOH fait pâle figure face à COD notamment sur le graphisme des ennemies. Pour ce qui est de la visée automatique, je pense que c'est un réel plus car le joystick de la PSP est loin d'être adapté au FPS.

PS : Bonne année à l'équipe et aux forumeurs !

Message non lupar aurion_1 » 04 Jan 2007, 23:30

Ça a vraiment l'air d'être du N64 les graphismes.
Mais c'est quand même un gros environnement qu'il y a l'air d'avoir dans ce COD. C'est certainement plus gros que les terrains de MGS, les arène de Tekken: DR ou les terrains qui se load à chaque fois, ou presque, quand on passe dans une porte dans CC: FF7.

Ne vous inquiétez pas, on va certainement avoir droit a un COD pas trop pire.
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar zikouzine_1 » 06 Jan 2007, 15:13

aurionson Wrote:Ça a vraiment l'air d'être du N64 les graphismes.
Mais c'est quand même un gros environnement qu'il y a l'air d'avoir dans ce COD. C'est certainement plus gros que les terrains de MGS, les arène de Tekken: DR ou les terrains qui se load à chaque fois, ou presque, quand on passe dans une porte dans CC: FF7.

Ne vous inquiétez pas, on va certainement avoir droit a un COD pas trop pire.

et tu veu que ça soit les graphisme de la PS3 :lol:
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Fragle » 18 Jan 2007, 06:57

je suis decu d'avance par ce jeu ... accro a CoD2 sur PC (et surtout aux jeux en reseau), je sens que la jouabilité de leur pad a 2 bal va encore me gonfler .... et ben j'aurai accroché que a wipe out sur la PSP moi :S
Fragle Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar david05 » 18 Jan 2007, 08:21

COD à l'air nul avec des graphismes à chier, bonjour la nouveauté
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news