Forums GAMERGEN
De nouvelles images du tuner TV japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

peut etre qu'un custom firmware pourra faire croire que la carte mere est a tel version pour contourner le probleme mais j'en doute.
Pour moi c'est pas une histoire de firmware, mais de carte mere et je pense pas que ce soit entre chose
mais la carte mere sur la slim est certainement nouvelle et la est le probleme
peut etre qu'un custom firmware pourra faire croire que la carte mere est a tel version pour contourner le probleme mais j'en doute.
Pour moi c'est pas une histoire de firmware, mais de carte mere et je pense pas que ce soit entre chose
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
Mmmm... Pas con, pasque meme avec une autre carte mere, les firmware fonctionneraient quand meme pour les deux consoles...
GRRRrrrrRRR j'enrage si c'est ca ^^' Attendons d'avoir de plus amples nouvelles tout de meme ^^'
GRRRrrrrRRR j'enrage si c'est ca ^^' Attendons d'avoir de plus amples nouvelles tout de meme ^^'

-
Molto Gamer Bronze
je pose une question comme sa au hasard:
y aura t-il un firmware 3.60( celui de la pspslim) qui sera compatible pour nos psp?
ce serait le rêve 3.60 M33
y aura t-il un firmware 3.60( celui de la pspslim) qui sera compatible pour nos psp?
ce serait le rêve 3.60 M33
-
vincentechuck Gamer Pro
c tout simple pour avoir cet icone tu fait redemarrer ta psp et dans le recovery fake region et tu met japon et l'icone apparait 

-
oyonnax0100 Gamer Débutant
Re: De nouvelles images du tuner TV japonais
J'avais oublié ce Tuner 1-Seg pfff je comprend pas soit ont fabrique des accessoires pour le monde entier soit ont en fait pas je vois pas pourquoi ce serais que les japonnais qui profiteraient d'accessoires pour psp et pas nous.
Sa veux dire qu'il y a des inégalités et nous pauvres européens ont subit.
la psp est européenne et donc chacun doit pouvoir bénéficier de tous les accesoires fabriqué pour celle ci voila.
Sa veux dire qu'il y a des inégalités et nous pauvres européens ont subit.
la psp est européenne et donc chacun doit pouvoir bénéficier de tous les accesoires fabriqué pour celle ci voila.
-
lebocoeur Gamer Averti
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4