Forums GAMERGEN
De nouvelles images du tuner TV japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
c'est moi ou sony s'inspire de la game gear de sega 

sauf que ca fesait aussi radio

sauf que ca fesait aussi radio
Dernière édition par mastermax54 le 10 Aoû 2007, 16:16, édité 2 fois.
-
star_killer Gamer du Dimanche
La TNT sur la PsP;; ce serait le rêve en tout cas;;;;;;;;;;;;;;; pour le nomade endurcit;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;abiento 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
-
Wii003
Franchement c'est injuste s'il le sort
au japon et non on europe ou en amérique....
Je suis pas d'accord...
Sony de Me...

au japon et non on europe ou en amérique....
Je suis pas d'accord...
Sony de Me...

-
steleclanel Gamer Hardcore
C'est clair que ça serait bien qu'il sorte un adaptateur TNT sur PSP ^^ Je m'avoue totalement partant pour l'acheter.
Cependant, je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils vont vérifier que c'est une SLIM et pas une ancienne... C'est étrange cette histoire...
Cependant, je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils vont vérifier que c'est une SLIM et pas une ancienne... C'est étrange cette histoire...
-
Esod Gamer Maitre
Juste un détail qui me chagrine :
Donc l'un dans l'autre, c dans le fion. j'aimerai bien l'avoir aussi mais je ne vais pas lâché mon tank m33tisé pour une slim verrouillé de partout.
D'ailleurs je trouve bizarre cette limitation, un port usb reste un port usb et les micro-programme sera aussi bien sur les slim que les tank donc... comme on dis, il y a cachalot sous gravillon là !
Ce tuner TV réservé exclusivement aux Japonais, répondant au doux nom de Tuner 1-Seg USB, sera réserve à la PSP Slim.
Donc l'un dans l'autre, c dans le fion. j'aimerai bien l'avoir aussi mais je ne vais pas lâché mon tank m33tisé pour une slim verrouillé de partout.
D'ailleurs je trouve bizarre cette limitation, un port usb reste un port usb et les micro-programme sera aussi bien sur les slim que les tank donc... comme on dis, il y a cachalot sous gravillon là !
-
Luz_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Luz
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4