Forums GAMERGEN
De nouvelles images du tuner TV japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

YOU TALK IN TO ME !!!!HAHAHAHAH
au sujet de TV sur PSP je trouve cet acessoires vraimnet tres moche la PSP resemble plus a un poste radio q'ua une PSP
il peuvent se le garder leur machin la ...aucain regret @+++
-
BRANLEUR_1
draglor Wrote:1-Seg ce n'est pas de la TNT , c'est de la 3G c'est pour les mobiles/GSM et ces payants , c'est indiqué même dans la news faut pas lire en diagonale sa fait dire des bétises.
++
Dans l'article ils se sont trompés, le 1-Seg est complètement gratuit et indépendant du réseau 3G. Ce serait l'équivalent de la TNT-mobile qui je crois n'a pas encore vu le jour en France.
Ce sont simplement une partie des ondes TV qui sont réservées aux appareils mobiles et qui permettent au vue de leur caractéristique de voir la tv dans de bonnes conditions même si on est en mouvement (j'ai essayé, ça marche impec' dans le train).
Revenu du Japon, vivement que j'y retourne !
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
-
people Gamer Averti
J 8) 'espère que si sony ne développe pas de solution similaire pour la France, la scène underground (acidmods par exemple) saura nous concocter quelque chose pour nous conseiller.
Faut pas oublier ce qui nous a été rapelé en début sur la Game Gear de SEGA qui avait reçu son Tuner TV hertzien. Je crois même que la GameBoy en avait eu un aussi.
Croisons les doigts et wait and see comme on le dit souvent.... 8)
Faut pas oublier ce qui nous a été rapelé en début sur la Game Gear de SEGA qui avait reçu son Tuner TV hertzien. Je crois même que la GameBoy en avait eu un aussi.
Croisons les doigts et wait and see comme on le dit souvent.... 8)
-
manta Gamer du Dimanche
Plutôt intéressant ce tuner TV.
+ 1 ! Vous y penserez hein ?
Enfin bref... Croisons les doigts.
Merci pour la news.
Alors Monsieur Sony, vous y penserez à notre tuner TNT ?
+ 1 ! Vous y penserez hein ?
Enfin bref... Croisons les doigts.
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
A mon avis, avec les rapias de chez Sony, ils feront partenariat avec un truc qui leur rapportera du fric, donc certainement le 3G ou autre réseau payant, vous ne pensez sincerement pas que Sony va nous offrir du plaisir gratuit ^^' Petits marrants que vous etes lol
-
Molto Gamer Bronze
people Wrote:draglor Wrote:1-Seg ce n'est pas de la TNT , c'est de la 3G c'est pour les mobiles/GSM et ces payants , c'est indiqué même dans la news faut pas lire en diagonale sa fait dire des bétises.
++
Dans l'article ils se sont trompés, le 1-Seg est complètement gratuit et indépendant du réseau 3G. Ce serait l'équivalent de la TNT-mobile qui je crois n'a pas encore vu le jour en France.
Ce sont simplement une partie des ondes TV qui sont réservées aux appareils mobiles et qui permettent au vue de leur caractéristique de voir la tv dans de bonnes conditions même si on est en mouvement (j'ai essayé, ça marche impec' dans le train).
M. People toujours là pour les correctifd^^. décidément tu part au mauvais moment Septembre sera mouvementé niveau PSP et jap et tu rentre. Zannen desu yo

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Bah vi faut pas laisser dire des bêtises quand même ! lol !
Par contre c'est pas gentil de me rappeler ma date de retour moi qui suis en pleine déprime ! lol ! En plus comme tu le dis si bien je pars du Japon le 10 et le nouveau DVD de l'arc-en-ciel sort le 12 (ça a la limite je l'ai commandé sur Amazon mais je m'en tire pour 3000yens d'expédition...) et la psp Crisis Core le 13... Mr Pas de Bol quoi... snif...
@++
Par contre c'est pas gentil de me rappeler ma date de retour moi qui suis en pleine déprime ! lol ! En plus comme tu le dis si bien je pars du Japon le 10 et le nouveau DVD de l'arc-en-ciel sort le 12 (ça a la limite je l'ai commandé sur Amazon mais je m'en tire pour 3000yens d'expédition...) et la psp Crisis Core le 13... Mr Pas de Bol quoi... snif...
@++
Revenu du Japon, vivement que j'y retourne !
-
people Gamer Averti
Comme l'a dit je ne sais plus qui (désolé ^^') Un port USB c'est un port USB, slim ou non, la psp a le meme port...
A moins que le tuner n'aie un cable qui se branche sur la prise télé qui elle est spécifique a la Slim (ce dont je ne vois pas l'interet), alors le reste n'est que question de Firmware...
Je doute que Sony sorte un firmware pour les deux consoles, differents, ou meme qu'il abandonne les mises a jour de firmware concernant la Psp classic.... Aussi, peut etre pourrons nous bénéficier du talent de nos amis Russes et autres pour avoir un CF avec cette fameuse option télé ^^
A moins que le tuner n'aie un cable qui se branche sur la prise télé qui elle est spécifique a la Slim (ce dont je ne vois pas l'interet), alors le reste n'est que question de Firmware...
Je doute que Sony sorte un firmware pour les deux consoles, differents, ou meme qu'il abandonne les mises a jour de firmware concernant la Psp classic.... Aussi, peut etre pourrons nous bénéficier du talent de nos amis Russes et autres pour avoir un CF avec cette fameuse option télé ^^
-
Molto Gamer Bronze
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4