Forums GAMERGEN
De nouvelles images époustouflantes de heavy Rain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est pas mal du tout !!!

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
- Pays: France
Re : Re : Re : De nouvelles images époustouflantes de heavy Rain
Zoltan Wrote:A la base tant qu'il n'y a pas d'éditeur, tout est possible.
Mais là maintenant que c'est signé chez Sony, il ne peut pas y avoir de rebondissement (sauf annulation du jeu, mais j'y crois moyen là).
C'est pas comme si c'était édité par un autre que le constructeur...
J'entendais par rebondissement un truc du genre le rachat de Sony par Microsoft... lol
Encore mieux, la fusion des deux firmes... ^^ Comment ça vous y croyez moyen ? lol
En tous cas j'avais accroché à mort avec fahrenheit même si le gameplay n'était pas parfait. J'attends un truc dans le même esprit mais je me fais pas trop d'inquiétudes, quoi que ce soit, ça sera original.
-
bolivian Gamer Maitre
Re : Re : De nouvelles images époustouflantes de heavy Rain
chronoss2 Wrote:
on sent qu'il y a un fossé entre les 2 consoles (vive les exclu). c'est incroyable comme c'est bien fait ! on est pas loin de FF:the movie
Salut a tous !!!
Ce n'est pas sur que sa soit une exclu ps3
Puis la xbox 360 est capable dans faire autant.
Le seul problème de la xbox 360 la capacité de stockage.
Au niveau technique je pence que les 2 consoles se val.
Bye
-
patt33 Gamer du Dimanche
- Prénom: patrick
Re : De nouvelles images époustouflantes de heavy Rain
bon en attendant on peut jouer a pong sur ps3 ca nous fera patiente 

-
wiibart Gamer Hardcore
Re : Re : Re : De nouvelles images époustouflantes de heavy Rain
patt33 Wrote:Salut a tous !!!
Ce n'est pas sur que sa soit une exclu ps3
Puis la xbox 360 est capable dans faire autant.
Le seul problème de la xbox 360 la capacité de stockage.
Au niveau technique je pence que les 2 consoles se val.
Bye
Je sais pas combien de fois va falloir le répéter mais si, c'est sur que ça restera une exclue PS3....
Et une vraie, pas une à la FF...
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Aoû 2008, 21:33, édité 1 fois.
-
r0b0 Gamer Pro
Zoltan, pourquoi n'y a t'il pas plus de PUB faite par Sony sur ce jeu, pas de date, pas de vidéo (une seule et qui date) pas de communication.
C'est étonnant, si le jeu est aussi bon à jouer qu'à voir, c'est une tuerie, alors pourquoi Sony ne s'en sert pas. J'ai peur que cela fasse un deuxième Uncharted, c'est à dire un jeu génial et magnifique, mais avec aucune pub. Dommage.
Merci pour ta réponse.
C'est étonnant, si le jeu est aussi bon à jouer qu'à voir, c'est une tuerie, alors pourquoi Sony ne s'en sert pas. J'ai peur que cela fasse un deuxième Uncharted, c'est à dire un jeu génial et magnifique, mais avec aucune pub. Dommage.
Merci pour ta réponse.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Pourtant pour Farheneit y a eu beaucoup de pub, on peut donc esperer en voir si Sony bouge.

-
Amaury M. Rédacteur
Ils veulent attendre et bien préparer l'annonce a priori. Leipzig semble être le bon moment. Avant ça aurait été trop tôt et en plus de ça Quantic communique rarement beaucoup sur les jeux en cours de dev 
Et a priori si tout se poursuit bien, ils assureront grave niveau marketing, mais j'en sais pas trop plus que ça

Et a priori si tout se poursuit bien, ils assureront grave niveau marketing, mais j'en sais pas trop plus que ça

-
r0b0 Gamer Pro
mieux vaut un jeu sans trop de pub et qui déchire tout plutôt qu'un jeu ou on fait tout un patacaisse et qui s'avère moyen (exemple simple, Assassin's creed).
Enfin bon, d'ici là, souhaitons nous merdum ! Pour que les développeurs déchirent tout
Enfin bon, d'ici là, souhaitons nous merdum ! Pour que les développeurs déchirent tout
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
Re : Re : De nouvelles images époustouflantes de heavy Rain
a la la Quantic Dream que du bonheur avec fahrenheit, je suis en train de rejouer avec depuis avant hier d'ailleurs.
Donc celui ci risque d'être un futur gros hit et si en plus c'est une exclu que du bon
Donc celui ci risque d'être un futur gros hit et si en plus c'est une exclu que du bon

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
A mon avis la durée de vie de se jeu ne va pas être top. 

-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
J ai passer 50h sur The Nomad Soul, ils on interet a gerer!

-
Amaury M. Rédacteur
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4