Forums GAMERGEN
De nouvelles images et un trailer de GTA : Chinatown Wars
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hakuryu188 Wrote:Comment peut t'on dire de tel connerie? Vous achetez un jeu qui si... on peut lancer un vulgaire hello world? Et ben je ne vous comprends pas car a part les failles TIFF, on n'a pas exploite les failles decouverte il y a asser longtemps dans certain jeu
Hakuryu ,c'etait une pauv' blague ,juste rapport au gta avec la faille

rigole un coup
j'aime pas trop le style de celui la ,je m'attendais plus a une continuité par rapport au précedent volet sortie sur psp
mais si on a droit a une démo ,je l'essaierais bien sur et qui sait je viendrais peut-etre dire ,"pas de faille mais quel bon jeu"
non ,je n'achete pas des jeux depuis 20 ans ,parce qu'il y a des failles

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
- Pays: France
Re: De nouvelles images et un trailer de GTA : Chinatown Wars
Nul nul je déteste la vu du haut pfff je l'achèterai meme pas, il est minable

-
Dark-91 Gamer Averti
- Prénom: Tomy

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
killer-t Wrote:Merci pour la news
Mais, bof bof.
Je ne sais pas si je vais l'ajouter a ma collection celui-la :/
Trop pareil un dev' de homebrew fait des choses nettement mieux et il ce fait pas payé 50€ le jeux quoi ...
A voir, mais il font pas très fort chez Rockstar ...
-
Thibault1171 Gamer Maitre

il me le faudra aussi celui là

-
mortaest Gamer Hardcore
Thibault[11]71 Wrote:killer-t Wrote:Merci pour la news
Mais, bof bof.
Je ne sais pas si je vais l'ajouter a ma collection celui-la :/
Trop pareil un dev' de homebrew fait des choses nettement mieux et il ce fait pas payé 50€ le jeux quoi ...
A voir, mais il font pas très fort chez Rockstar ...
Je met au défi quiconque de te faire ça en homebrew avec une histoire complète un esprit gta couplet au IV etc

Les jeunes Gamers ne savent que râler ma parole ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Mouais je suis quand même super déçu =/ J'espére pouvoir au moins l'essayer, et je verrais par la suite !
Merci pour la news!
Merci pour la news!
-
mijydu18 Gamer Maitre
Franchement la vue d'en haut, si on à pas essayer on ne peut pas juger! c'est une autre façon de jouer qui, ma foi, est aussi immergeante qu'une vue banale a la troisième personne... 

-
tomyboly Gamer Averti
Je l'attends avec impatience même si je l'ai déjà fini à 100% sur NDS (sûrement l'un des meilleurs jeux sur DS)
Je pense le refaire sur iPhone aussi ^^
Pour ceux qui critiquent (et il y en a beaucoup, surtout les jeunes qui ne jurent que par les graphismes et les FPS), testez-le avant de râler.
J'ai connu les GTA avec Vice City sur PS2 qui m'avait bluffé et j'ai fini San Andreas à presque-100% sur PC et testé le III aussi, enfin, tout ça pour dire que j'ai toujours joué à GTA en 3D mais après l'avoir testé, on se rend bien compte que ce qui fait un GTA, c'est bien son gameplay caractérisé par de l'action à gogo et une liberté énorme et non ses graphismes. D'ailleurs, je la trouve pas mal cette vue. Un peu de variété ne fait pas de mal.
Je pense le refaire sur iPhone aussi ^^
Pour ceux qui critiquent (et il y en a beaucoup, surtout les jeunes qui ne jurent que par les graphismes et les FPS), testez-le avant de râler.
J'ai connu les GTA avec Vice City sur PS2 qui m'avait bluffé et j'ai fini San Andreas à presque-100% sur PC et testé le III aussi, enfin, tout ça pour dire que j'ai toujours joué à GTA en 3D mais après l'avoir testé, on se rend bien compte que ce qui fait un GTA, c'est bien son gameplay caractérisé par de l'action à gogo et une liberté énorme et non ses graphismes. D'ailleurs, je la trouve pas mal cette vue. Un peu de variété ne fait pas de mal.
-
blackfeng Gamer du Dimanche
-
dedi820 Gamer Pro
J'ai meme pas pu voir la video
J'attend de l'essayé avant de critiquer =).

J'attend de l'essayé avant de critiquer =).

5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
-
Babibell_1 Gamer Maitre
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4