Forums GAMERGEN
De nouvelles images et un trailer pour Kingdom Hearts : Birth by Sleep
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est pas en achetant à l'import que ça va faire avancer les choses pour l'europe.
C'est pas en achetant à l'import que ça va faire avancer les choses pour l'europe.
-
clade007 Gamer Maitre
Re: De nouvelles images et un trailer pour Kingdom Hearts : Birt
HAHAHAHaHAHAHAHAH sont fou les jap ecoutez las gars qu'est qu'il dit a la fin :
kingdom hearts BUSS by sleep ahahahahahahahahha LE BUSS MRDDDDD
-
spolo
Euhhhh..........
..
bref , j'ai vraiment hâte qu'il sorte mais la , je suis à fond sur Final Fantasy XIII
..
bref , j'ai vraiment hâte qu'il sorte mais la , je suis à fond sur Final Fantasy XIII

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Eh oui... Voila LE prochain meilleurs jeu de la PSP, pas la peine de le redire... Je l'ais dis tellement de foi! ^^
Vivement ça sortie Jap dans un peu moins d'un moi maintenant, que je puisse me le tater vite fais!
Sinon merci de la news... Vous êtes un peu en retard, mais vous êtes pardonnez, mieux vaut tard que jamais!
Vivement ça sortie Jap dans un peu moins d'un moi maintenant, que je puisse me le tater vite fais!

Sinon merci de la news... Vous êtes un peu en retard, mais vous êtes pardonnez, mieux vaut tard que jamais!

-
-Kyuzo Gamer Pro
salut
magnifique! merci pour la news
magnifique! merci pour la news
-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
- Pays: France
spolo1986 Wrote:HAHAHAHaHAHAHAHAH sont fou les jap ecoutez las gars qu'est qu'il dit a la fin :
je vais être méchant, franchement mais ferme ta geule et arréte de dire n'importe quoi, t'as quel âge sérieux ??! C'est le genre de gaminerie que tu fais quand t'es en primaire et encore...
Sinon Yen Sid serait un marchand ? J'ai pas compris là, et Zack vient de FF7 plutôt non ?
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
spolo1986 Wrote:HAHAHAHaHAHAHAHAH sont fou les jap ecoutez las gars qu'est qu'il dit a la fin :
je vais être méchant, franchement mais ferme ta geule et arréte de dire n'importe quoi, t'as quel âge sérieux ??! C'est le genre de gaminerie que tu fais quand t'es en primaire et encore... Et je vais te dire un truc ça s'appelle la prononciation abruti.
Sinon C'est Donald et Pluto sur les screen pas un magasin...Yen Sid serait un marchand ? J'ai pas compris là, et Zack vient de FF7 plutôt non ? et Square Enix va pas oublier l'europe y'a trop de fric à se faire, et puis S.E est devenu Européen en achetant Eidos ^^.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Fais gaffe, tu a fais un double poste! ^^
Sinon, celui qui a rédiger la news a du ce tromper, Yen Sid n'est pas un marchand... Tu dois le savoir si ta jouer au autre opus, en général les marchand c'est les Mog surtout!
Et puis le mieux a dire serait Crisis Core Final Fantasy VII! ^^
Sinon, celui qui a rédiger la news a du ce tromper, Yen Sid n'est pas un marchand... Tu dois le savoir si ta jouer au autre opus, en général les marchand c'est les Mog surtout!

Et puis le mieux a dire serait Crisis Core Final Fantasy VII! ^^
-
-Kyuzo Gamer Pro
Madre de dios...
Retournes sur ton skyblog, gamin.
-
edgydog Gamer Averti
Franchement c'est abuser ,sa fait plus d'un an que je l'attend ,mais cette news me donne chaud au coeur. enfin il m'a l'aire exelent ,le jour de sa sorti en france jle reclame a mes parent mdr.cette saga est ma saga de jeux preferer .thank'u pour la news.
-
finalfantaisy Gamer Maitre
finalfantaisy Wrote:Franchement c'est abuser ,sa fait plus d'un an que je l'attend ,mais cette news me donne chaud au coeur. enfin il m'a l'aire exelent ,le jour de sa sorti en france jle reclame a mes parent mdr.cette saga est ma saga de jeux preferer .thank'u pour la news.
C'est... une blague ?
-
edgydog Gamer Averti
JE LE VEEEEEEEEEEEUX (en + y'a zack)
-
Adeyemi96 Gamer Débutant
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2