Forums GAMERGEN
De nouvelles images et une nouvelle vidéo de Wipeout !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS: nan je suis pas une quiche, non mais. :p
Il est jouable à l'IDEF (une news vous en apprendra plus bientot), et même si la vidéo est moche, le jeu, sur la PSP, déchire franchement.
PS: nan je suis pas une quiche, non mais. :p
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Hum, essaye de jouer et de filmer en meme temps et tu me diras de tes nouvelles ...Misterover Wrote:moi j'aimerai savvoir comment vosu avez optenu le jeu pour la preview, e aussi pk ketchup joue aussi mal mdr. (quand on montre un jeu on s'efforce de bien jouer.

-
xav35 Gamer Bronze
oui clair filmer en jouer c'est chaux et je confirme ce jeux est sublime jai deja completer une casse dans la campagne jen suis a la 2 il ya meme des tournois 8)
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
xav35 Wrote:Hum, essaye de jouer et de filmer en meme temps et tu me diras de tes nouvelles ...Misterover Wrote:moi j'aimerai savvoir comment vosu avez optenu le jeu pour la preview, e aussi pk ketchup joue aussi mal mdr. (quand on montre un jeu on s'efforce de bien jouer.
tu film avec les mains et tu joues avec tes pieds c'est pas dur franchement ....

-
HeerO-YuY Gamer Pro
vous savez pas reflechir deux secondes...
bon je vais vous expliquer comment faire : tu pose ta camera sur une table, tu n'y touche plus des qu'lle enregistre, et tu jou avec ta psp devan la camera, c'est pas difficile et SA MARCHE.
BOn maintenant que vous savaz que on a aps besoin de tenir une camera pour filmer, dite moi comment vous l'avez eu le jeu vu qu'il est pas encore sorti, et je vous ferai une plus belle video de demonstration.
EDIT : quel demo?
bon je vais vous expliquer comment faire : tu pose ta camera sur une table, tu n'y touche plus des qu'lle enregistre, et tu jou avec ta psp devan la camera, c'est pas difficile et SA MARCHE.
BOn maintenant que vous savaz que on a aps besoin de tenir une camera pour filmer, dite moi comment vous l'avez eu le jeu vu qu'il est pas encore sorti, et je vous ferai une plus belle video de demonstration.
EDIT : quel demo?
-
Misterover
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3