Forums GAMERGEN

De nouvelles images et une nouvelle vidéo de Wipeout !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ketchup » 28 Juin 2007, 23:16

hum merci de vos commentaires. C'est moi qui est joué. Tout en faisant la vidéo d'ailleurs, ce qui ma fois n'est pas super pratique.

Il est jouable à l'IDEF (une news vous en apprendra plus bientot), et même si la vidéo est moche, le jeu, sur la PSP, déchire franchement.

PS: nan je suis pas une quiche, non mais. :p
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Moursin » 29 Juin 2007, 03:03

Ketchup Wrote:PS: nan je suis pas une quiche, non mais. :p

non juste un petit peu de noobisme :lol:

sérieusement est-ce que le jeu disposera d'un mode online?
ça serait dommage qu'il n'y en ait pas
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar XDMelkor » 29 Juin 2007, 09:25

pour info une version promotionnelle tourne sur le net

et je vous confirme que oui il y aura un mode online
ainsi qu'une personalisation des vaiseaux 8)
XDMelkor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Misterover » 29 Juin 2007, 10:54

moi j'aimerai savvoir comment vosu avez optenu le jeu pour la preview, e aussi pk ketchup joue aussi mal mdr. (quand on montre un jeu on s'efforce de bien jouer.
Avatar de l’utilisateur Misterover

Message non lupar xav35 » 29 Juin 2007, 11:41

Misterover Wrote:moi j'aimerai savvoir comment vosu avez optenu le jeu pour la preview, e aussi pk ketchup joue aussi mal mdr. (quand on montre un jeu on s'efforce de bien jouer.
Hum, essaye de jouer et de filmer en meme temps et tu me diras de tes nouvelles ...
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dante38490 » 29 Juin 2007, 12:32

oui clair filmer en jouer c'est chaux et je confirme ce jeux est sublime jai deja completer une casse dans la campagne jen suis a la 2 il ya meme des tournois 8)
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

Message non lupar Misterover » 29 Juin 2007, 13:36

Mais comment vous avez eu le jeu (les iso c'est illegal je vous rapelle)? et filmer en jouant c'est tres facile, envoi moi le jeu je te le fai vite fai.

Message non lupar Vanro » 29 Juin 2007, 14:52

Super pour cette news et la video (bravo), moi je viens d'y jouer et je dois dire que ce nouveau wipeout est vraiment tres beau et hyper hyper fluide (c'est ce qui ma frappé direct). merci pspgen
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Misterover » 29 Juin 2007, 14:56

mais merde vous L=?AVEZ EU OU CE JEU?

Message non lupar HeerO-YuY » 29 Juin 2007, 15:02

xav35 Wrote:
Misterover Wrote:moi j'aimerai savvoir comment vosu avez optenu le jeu pour la preview, e aussi pk ketchup joue aussi mal mdr. (quand on montre un jeu on s'efforce de bien jouer.
Hum, essaye de jouer et de filmer en meme temps et tu me diras de tes nouvelles ...

tu film avec les mains et tu joues avec tes pieds c'est pas dur franchement ....

:arrow: :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vanro » 29 Juin 2007, 15:10

Ah oui j'oubliais, pour qu ela demo marche, la psp doit etre configurée en anglais, enjoy
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Misterover » 29 Juin 2007, 15:12

vous savez pas reflechir deux secondes...

bon je vais vous expliquer comment faire : tu pose ta camera sur une table, tu n'y touche plus des qu'lle enregistre, et tu jou avec ta psp devan la camera, c'est pas difficile et SA MARCHE.

BOn maintenant que vous savaz que on a aps besoin de tenir une camera pour filmer, dite moi comment vous l'avez eu le jeu vu qu'il est pas encore sorti, et je vous ferai une plus belle video de demonstration.

EDIT : quel demo?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news