Forums GAMERGEN

De nouvelles images et une nouvelle vidéo de Wipeout !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar XDMelkor » 29 Juin 2007, 15:21

c'est une version promotionnelle donc non finie
en cherchant un peu sur les sites de torrents tu devrai reussir a trouver
XDMelkor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Misterover » 29 Juin 2007, 16:57

bande de pirate...
Avatar de l’utilisateur Misterover

Message non lupar wabco » 29 Juin 2007, 18:13

Je vais le tester ça ce week-end.J'ai aussi reçu un exemplaire promo :wink: :wink: .Seulement,faut pas oublier de mettre la psp en anglais. :!: :!: Et rappelles-toi ,l'ami ,que le petit âne est ton copain pour la vie !!! :wink: :wink: :lol: :lol:

Message non lupar Vanro » 29 Juin 2007, 18:49

Misterover Wrote:bande de pirate...

Comme celui qui s'est filmé ... :roll:
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vanro » 29 Juin 2007, 18:52

Misterover Wrote:bande de pirate...

Comme celui qui s'est filmé ... :roll:
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ketchup » 29 Juin 2007, 18:59

Hum. Comme vous pourrez le voir dans les futures news de PSPGen, ce jeu était disponible à l'IDEF. Vous aurez d'ailleurs d'autres vidéos à venir.

Même s'il est disponible en téléchargement (leaké de l'IDEF), rappelons qu'il est interdit de télécharger des jeux en iso, que ce soit des démos, ou des versions leakées.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Vanro » 29 Juin 2007, 19:14

ok désolé alors, je m'excuse, merci de l'info, de la video et pour tout le boulot que vous faites.
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dante38490 » 30 Juin 2007, 00:32

comment je lai eu mon cheris grab
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

Message non lupar PSPTests » 01 Juil 2007, 01:15

Le test du jeu arrive a point .
Avatar de l’utilisateur PSPTests

Message non lupar Fragle » 02 Juil 2007, 03:47

karibou Wrote:on voit que le mec qui joue a pas acheter Wipeout avec ca psp lors de sa sortie lol ^^.
Sinon mm s'il a l'air un peu identique au premier ya pleins d'ajout, comme le mode infrastrucutre (si je ne me trompe pas), les customisation etc...
Au niveau contenue il me fait penser a TM United par rapport aux autre TM, et je me suis pas priver d'acheter United mm si j'avais les anciens, donc je reste confiant pour ce Wipeout.

lol exactemetn tout pareil : je précise que c'est le mode infrastructure qui manquait le plus : vive le multijoueur, c'est chiant de jouer contre un ordi

sinon gros bouuuu pour le choix de la vue 1 ;) vue 3 powaaaaaa ... bon pour ceux qui jouent pas a TM united : vive la vue intérieur pour wipeout, j'ai jamais réussi a jouer autrement

wabco Wrote: Et rappelles-toi ,l'ami ,que le petit âne est ton copain pour la vie !!! :wink: :wink: :lol: :lol:

l'ane est l'ami de ceux qui n'ont pas d'amis qui leur font profiter de site ou serveur en dl direct ....
a mort la mule et tous ses fichiers corrompus
autant j'avoue tester des jeux, autant j'affirme acheter ceux qui me plaisent ! faites en autant
signé un passionné de jeux videos qui respecte bcp le travail de activision et nadéo entre autre ....

toutes mes excuses a PSPgen pour cette dérive de propos

EDIT detona66 utilise le bouton EDITER la prochaine fois pas de double post merci :wink:
Fragle Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dante38490 » 02 Juil 2007, 11:54

ba si je jeux eszt tres diferent deja le menu les veicule on les bvoi buien avan de les prendre le pure on les voyai pas et grave a mort la mule et vive newsgroup
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

wipeout

Message non lupar bilel92 » 17 Juil 2007, 22:28

Salut
pour ma part ce jeu est tout simplement magnifique juste en voyant la video et les images
bilel92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news