Forums GAMERGEN
De nouvelles images et une nouvelle vidéo de Wipeout !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Même s'il est disponible en téléchargement (leaké de l'IDEF), rappelons qu'il est interdit de télécharger des jeux en iso, que ce soit des démos, ou des versions leakées.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
karibou Wrote:on voit que le mec qui joue a pas acheter Wipeout avec ca psp lors de sa sortie lol ^^.
Sinon mm s'il a l'air un peu identique au premier ya pleins d'ajout, comme le mode infrastrucutre (si je ne me trompe pas), les customisation etc...
Au niveau contenue il me fait penser a TM United par rapport aux autre TM, et je me suis pas priver d'acheter United mm si j'avais les anciens, donc je reste confiant pour ce Wipeout.
lol exactemetn tout pareil : je précise que c'est le mode infrastructure qui manquait le plus : vive le multijoueur, c'est chiant de jouer contre un ordi
sinon gros bouuuu pour le choix de la vue 1

wabco Wrote: Et rappelles-toi ,l'ami ,que le petit âne est ton copain pour la vie !!!![]()
![]()
![]()
l'ane est l'ami de ceux qui n'ont pas d'amis qui leur font profiter de site ou serveur en dl direct ....
a mort la mule et tous ses fichiers corrompus
autant j'avoue tester des jeux, autant j'affirme acheter ceux qui me plaisent ! faites en autant
signé un passionné de jeux videos qui respecte bcp le travail de activision et nadéo entre autre ....
toutes mes excuses a PSPgen pour cette dérive de propos
EDIT detona66 utilise le bouton EDITER la prochaine fois pas de double post merci :wink:
-
Fragle Gamer Pro
ba si je jeux eszt tres diferent deja le menu les veicule on les bvoi buien avan de les prendre le pure on les voyai pas et grave a mort la mule et vive newsgroup
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3