Forums GAMERGEN
De nouvelles images et vidéos de Naruto Ultimate Ninja 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je vais bien sûr acheter Bleach 5 en import parce que vraiment cette série est grandiose et les jeux PSP sont de très bonne qualité (mis à part le 4 où j'ai pas accroché niveau histoire).
J'en suis très content mais je constate que depuis, il n'y a que du réchauffé en europe pour le premier et le second est inexistant.
je vais bien sûr acheter Bleach 5 en import parce que vraiment cette série est grandiose et les jeux PSP sont de très bonne qualité (mis à part le 4 où j'ai pas accroché niveau histoire).
-
DarkKanga Gamer Débutant
dragon09 Wrote:Le jeu a l'air bien en lui même, mais je n'aime pas trop les mangas
Le jeux est très bien réalisé, très dynamique et graphiquement intéressant pour la PSP.
Par contre pour les fans, on est très en retard, c'est de la première génération donc pas de shipunden. Le nombre de persos est honorable, les principaux protagonistes sont jouables.
-
DarkKanga Gamer Débutant
et en plus il montre 2 photos de la meilleure et plus surprenante cinematique du jeu ...
jiraya - tsunade - ???* et qui n'arrive pas au debut du jeu (c ds le 2eme mode histoire)
*j'spoil pas
pourvu qu'il garde les meme ref pour les voix histoire que l'on remplace par le jap d'antant ^^
jiraya - tsunade - ???* et qui n'arrive pas au debut du jeu (c ds le 2eme mode histoire)
*j'spoil pas
pourvu qu'il garde les meme ref pour les voix histoire que l'on remplace par le jap d'antant ^^
let's get it on...
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir
- Pays: France
c'est pas des coneries
jais déja fini ce jeu il ressemble au 1 mais il y a des nouvauté :
les ataques de plusiers perso on changer par exemple Naruto fais le rasengan...
personnage en + :
- Kabuto
-Sarutobi
-Shizune
et le mode histoire qui change baucou il consite a monter une ou a desendre dont plusieur nivaux par tour et il y a deux mode :
-1er mode : il y a 100 etages a monter .
-2eme mode : 30 etaga a desendre seulement avec Jiraya , Tsunade et Shizune (Kakashi au debut) pour le débloker il fau dabor terminer le 1er mode.
ps: jai des capture décren sur mon pc mais je peu pas les metre désolé .
les ataques de plusiers perso on changer par exemple Naruto fais le rasengan...
personnage en + :
- Kabuto
-Sarutobi
-Shizune
et le mode histoire qui change baucou il consite a monter une ou a desendre dont plusieur nivaux par tour et il y a deux mode :
-1er mode : il y a 100 etages a monter .
-2eme mode : 30 etaga a desendre seulement avec Jiraya , Tsunade et Shizune (Kakashi au debut) pour le débloker il fau dabor terminer le 1er mode.
ps: jai des capture décren sur mon pc mais je peu pas les metre désolé .
-
pires-santos
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3