Forums GAMERGEN
De nouvelles images et vidéos de Naruto Ultimate Ninja 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en faite ses une tour de 100 etage et on doit la monter en faisant que des mini jeux et des combat grace a des parchemains (rouge : combat vert : mini jeu ou on escalade les arbres trop cool) et arriver au 100 etage et bien on debloque kabuto jiraya orochimaru sasuké tsunade et shitzune
ensuite on a un autre mode histoire mais cette foit on descend en bas 30 etage et on debloque itachi kisamé et le troisieme hokage se jeu et bien je l'aime baucoup
Tu sais quand meme que le telechargement d'iso est illégal et tue les programeurs en 1 mois seulement 3 sociétés de developement de jeux ont fermés
PS : Y'a des risque de ban aussi ...
+1 , attention au BAN !
Apres on se demande pourquoi il y a de moins en moins de jeux dans les rayons PSP !
sachez que je l'ai telecharger car mon pere a fait un voyage en chine et me la ramenée mais je l'ai peter (tombé de mon immeuble) alors si je dl car j'ai endomager le jeu alors je suit en legalité nan ? si se n'est pas le cas ben j'lefface de ma ms et de mon ordi
-
mimi1995 Gamer Débutant
darky76 Wrote:Gouzzz Wrote:blackbird66 Wrote:darky76 Wrote:xD vous faite pitier mdr moi je l'ai telecharger mais je l'ai en chinois !!
je vous explique le mode histoire
en faite ses une tour de 100 etage et on doit la monter en faisant que des mini jeux et des combat grace a des parchemains (rouge : combat vert : mini jeu ou on escalade les arbres trop cool) et arriver au 100 etage et bien on debloque kabuto jiraya orochimaru sasuké tsunade et shitzune
ensuite on a un autre mode histoire mais cette foit on descend en bas 30 etage et on debloque itachi kisamé et le troisieme hokage se jeu et bien je l'aime baucoup
Tu sais quand meme que le telechargement d'iso est illégal et tue les programeurs en 1 mois seulement 3 sociétés de developement de jeux ont fermés
PS : Y'a des risque de ban aussi ...
+1 , attention au BAN !
Apres on se demande pourquoi il y a de moins en moins de jeux dans les rayons PSP !
sachez que je l'ai telecharger car mon pere a fait un voyage en chine et me la ramenée mais je l'ai peter (tombé de mon immeuble) alors si je dl car j'ai endomager le jeu alors je suit en legalité nan ? si se n'est pas le cas ben j'lefface de ma ms et de mon ordi
Un peu grosse ton histoire (tu confond pas le japon et la chine toi ???)
Et pour tomber de l'immeuble,Un jeu de PSP c'est pas pour jouer au freesbe.
Enfin bref je dit sa ... Je dit rien ^_^
-
mimomo_1
Merci pour la news
En revanche les vidéo postées dans la news montre le premier opus et non le second. Pour preuve, ces vidéos ont été posté sur IGN en Aout 2007 ! La preuve ici : http://uk.media.psp.ign.com/media/899/8 ... ids_1.html
Je pense donc qu'il y a eu une erreur
Les NOUVELLES vidéos du jeu sont disponible ici (15 Avril) : http://uk.media.psp.ign.com/media/704/7 ... ids_1.html

En revanche les vidéo postées dans la news montre le premier opus et non le second. Pour preuve, ces vidéos ont été posté sur IGN en Aout 2007 ! La preuve ici : http://uk.media.psp.ign.com/media/899/8 ... ids_1.html
Je pense donc qu'il y a eu une erreur

Les NOUVELLES vidéos du jeu sont disponible ici (15 Avril) : http://uk.media.psp.ign.com/media/704/7 ... ids_1.html
-
pspmax01 Gamer Débutant
darky76 Wrote:xD vous faite pitier mdr moi je l'ai telecharger mais je l'ai en chinois !!
je vous explique le mode histoire
BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN ^^
Le téléchargement est illégal et non tolérable ici.
Allez y les gars, Embarquez le

-
Djalpha_1 Gamer Pro
Raaaa mais la Chine c'est...Dictature, Censure, Pas de droits de l'homme.
Alors que le Japon c'est...Richesse, Technologie, Tradition !
Merci de ne pas confondre, pareil pour les langues chinois / japonais !
Le chinois c'est un mot = un signe
Le japonais utilise des singnes pour signifier des syllabes ( + facile à apprendre)
Genre si je veux dire "J'aime Naruto" je dirais ça :
Watashi Wa Naruto Ga Suki Desu
:p
Alors que le Japon c'est...Richesse, Technologie, Tradition !
Merci de ne pas confondre, pareil pour les langues chinois / japonais !
Le chinois c'est un mot = un signe
Le japonais utilise des singnes pour signifier des syllabes ( + facile à apprendre)
Genre si je veux dire "J'aime Naruto" je dirais ça :
Watashi Wa Naruto Ga Suki Desu
:p
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
La personne derrière en a changé...
-
mousspsp Gamer Pro
de la merde
Sérieu c'est de la merde ce jeux pff c'est exactement le même ke le premier mais avec oulala 3 persos en + yuppee !!! Je vais payé un jeu de psp 50 euro pour avoir 3 perso et 2 attaque en + c'est du grand n'importe quoi !!! Moi je di achetté la version ps2, laissé tombé cette version pourie et si vous cherché un bon jeu de fight pour psp => Bleach 4 c'est le meilleur !!!
Les développeurs des fois y abusent et pas qu'un peu , y orai pu o moin rajouté des nouvautés !!!
et le jeu quand y va sortir neuf allé 50euro
Alors que le premier y sera en platinum avec un peu de chance => 20euro
ca fait cher les 3 perso et 2 attaques en + !!!!
Les développeurs des fois y abusent et pas qu'un peu , y orai pu o moin rajouté des nouvautés !!!
et le jeu quand y va sortir neuf allé 50euro
Alors que le premier y sera en platinum avec un peu de chance => 20euro
ca fait cher les 3 perso et 2 attaques en + !!!!
-
aliano Gamer Débutant
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3