Forums GAMERGEN
De nouvelles images pour Army Of Two : le 40ème jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
De nouvelles images pour Army Of Two : le 40ème jour
De nouvelles images du jeu Army Of Two : Le 40ème jour viennent d'être diffusées par Electronic Arts.
Lire la news : De nouvelles images pour Army Of Two : le 40ème jour
Lire la news : De nouvelles images pour Army Of Two : le 40ème jour
-
alcapon8
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: De nouvelles images pour Army Of Two : le 40ème jour
Si le gameplay est semblable à la ps3 sa peut être un bon jeu =) bon c'est vrai qu'au niveau graphisme ça va être un peu moins joli mais np du moment qu'il tient la route c'est tout ce qu'on attend.
-
Kasuki-san
Gamer Maitre
Je me suis vraiment amuser a ce jeux et là de savoir qu'il va y avoir une suite alors là je suis content.
Merci
Merci
PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar
Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Kasuki-san Wrote:Si le gameplay est semblable à la ps3 (...)
Je doute quand même qu'il soit physiquement possible d'optimiser un gameplay pensé pour une sixxaxis ou une dualshock à une PsP d'origine. Croix directionnelle, limitation de gâchettes, stick analogique pas du tout analogique...
Moi j'ai peur!
-
Afazy
Gamer Pro
oui ce serait peut-être pas génial
j'espère qu'ils feront plus qu'un portage, et qu'ils se concentreront sur le gameplay pour que ce soit jouable sur PSP
j'espère qu'ils feront plus qu'un portage, et qu'ils se concentreront sur le gameplay pour que ce soit jouable sur PSP
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Honnêtement ce jeux s'il le dote d'une jouabilité au minimum 'jouable' et d'un mode coop qui se tient il pourrait devenir un des meilleur jeux psp sans difficulté.
-
pititrockeur
Gamer Pro
pititrockeur Wrote:Honnêtement ce jeux s'il le dote d'une jouabilité au minimum 'jouable' et d'un mode coop qui se tient il pourrait devenir un des meilleur jeux psp sans difficulté.
pas sûr mais bon (ça fait bizarre de dire ça pour la PSP ) va y avoir de la concurrence.
-
Kasuki-san
Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1