Forums GAMERGEN
De nouvelles images pour Dragon Ball Evolution !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin c'est vrai qu'on parle un peu trop vite... mais disons qu'en voyant le manga de notre enfance ou en parlant en tant que fan... on a vite fait de choisir malheureusement notre coté
(Il faut subir l'évolution mes amis !!
)
Enfin espérons qu'il s'en sort bien...
PS : Après le choque psychologique que j'ai eu au sujet de piccolo...( Qui ressemble aux vampires de la série "Buffy contre les vampires... Mais... en vert quoi...) Pouvez-vous me dire qui est cette personne avec la chemise heu... hawaienne ?
Enfin c'est vrai qu'on parle un peu trop vite... mais disons qu'en voyant le manga de notre enfance ou en parlant en tant que fan... on a vite fait de choisir malheureusement notre coté

Enfin espérons qu'il s'en sort bien...
PS : Après le choque psychologique que j'ai eu au sujet de piccolo...( Qui ressemble aux vampires de la série "Buffy contre les vampires... Mais... en vert quoi...) Pouvez-vous me dire qui est cette personne avec la chemise heu... hawaienne ?

-
Samir_78 Gamer Averti
Re: De nouvelles images pour Dragon Ball Evolution !
Ahh ok je me disais aussi... très ressemblant... surtout la chemise...
Bon j'arrete comme on dit wait and see

Bon j'arrete comme on dit wait and see

-
Samir_78 Gamer Averti
Decevant ce jeu =_="
Regardez Piccolo il est meme pas vert il est entre le vert et le gris c'est affreux
Regardez Piccolo il est meme pas vert il est entre le vert et le gris c'est affreux

-
shun456 Gamer Débutant
De nouvelles images pour Dragon Ball Evolution !
C'est ridicule !
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
Et puis, si c'était aussi nul que vous le disiez, il n'y aurait pas 7000 lectures sur cet article 

-
Stifler Gamer Bronze
Il faut prendre ce jeu pour ce qu'il est, un jeu de combat. Maintenant j'aurais aimé des persos à l'allure plus fidèle mais bon...
Si le fun est au rendez-vous pourquoi pas.
Quand aux détracteurs dont l'avis se base sur quelques photos et une vidéo où visiblement le mec qui tenait le pad ne savait pas vraiment joué, disons simplement qu'ils devraient attendre un peu avant de donner un avis aussi catégorique...
Si le fun est au rendez-vous pourquoi pas.
Quand aux détracteurs dont l'avis se base sur quelques photos et une vidéo où visiblement le mec qui tenait le pad ne savait pas vraiment joué, disons simplement qu'ils devraient attendre un peu avant de donner un avis aussi catégorique...
-
rackham_1
Re:Re: De nouvelles images pour Dragon Ball Evolution
Il font exprès de massacrer les personnages ou quoi
regarder gohan à l'air d'un vieu pépé et gokû à l'air d'un crétin dans sa tenue
en fait ils ont gardé la même interface mais ont changés les modèles des personnages
sinon le petit + c'est les graphismes très réalistes et le gros - c'est que ça ne colle pas à dragon ball
Sinon si le sénario est le même que dans le manga sa pourrais tenir la route
Wait&see comme dirait MagiXien

en fait ils ont gardé la même interface mais ont changés les modèles des personnages
sinon le petit + c'est les graphismes très réalistes et le gros - c'est que ça ne colle pas à dragon ball
Sinon si le sénario est le même que dans le manga sa pourrais tenir la route
Wait&see comme dirait MagiXien
-
RomRom22 Gamer Bronze
Pour répondre a rackham :
Je suis un très grand fan de dbz sur psp car c'est sur cette console que j'ai vraiment jouer a dbz de plus j'ai fini les 2 sans compter tout les partie en reseau que j'ai faite cours -_-° xD
Ce qui est ridicule c'est que pour le films il ont du "humaniser" les personnage , et je doit avouer qu'après avoir vu la bande annonce j'ai bien rigoler

Mais pourquoi "humaniser" les personnage aussi sur le jeux vidéo ? Ils on voulus tester quelque chose , et il sont même pas sur que le jeux va ce vendre correctement d'une par a cause des problème que la PSP rencontre en ce moment (vente de jeux en déficit) et d'autre par il n'ont pas su susciter une envie de jouer comme sur les précédent épisode ... La preuve, c'est la source du sujet que 50% des membre aborde , Donc en définitive on a perdu le sens du nom manga, et on a pas mal de dessus !
-
pasta59 Gamer Hardcore
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3