Forums GAMERGEN
De nouvelles images pour Dragon Ball Evolution
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et toi, t'as testé DBEvolution...?
Parler de ce qu'on ne connaît pas, c'est mal.
Je parlais de Tekken hein...
-
Kasuki-san Gamer Maitre
Re: De nouvelles images pour Dragon Ball Evolution
allendor Wrote:Vivement DragonBall Evolution... Heuu.... Non je me trompe de nom vivement DragonBall Kai rendez-vous le 5 avril sur Fûji Terebi à 9h00 du matin
EDIT :
"merci d'avoir salit l'esprit de Toriyama en faisant ce truc"
A ton avis c'est qui qui à accepter une jolie somme d'argent en échange de la licence DragonBall ?
Pas faux

-
n-air_94 Gamer Maitre
Re: De nouvelles images pour Dragon Ball Evolution
ayant vu le film today et avoir jouer avec le jeu je donne mon avis que je suis sur chacun le dira
DB: evolution c de la MERDE en jeu psp et en film ils ont masacré notre bon vieux kakarot et j'en passe
le jeu : c du budokai tout cracher ils ont juste changer la forme des perso le mode storie ce fini en 15 minute. les perso ne sont meme pas équilibrer chichi est plus forte que picolo
kakarot est moins fort que temchinhan ( jme rappelle plus de l'écriture) etc etc
le film: je lui donne la framboise d'or ( a savoir que ca existe comme les oscars etc etc en fait c pour les film les plus pourri du moment pour ceux qui ne connaisse pas)
conseil n'allait surtout pas le voir et surtout ne l'acheter pas ( je suis contre mais je le dis quand même le télécharger ca usera votre pc ) sauf si vous voulez jeter votre argent par la fenetre ( je vous conseille de donner le prix en don a PSPgen c mieux)
j'ai honte
DB: evolution c de la MERDE en jeu psp et en film ils ont masacré notre bon vieux kakarot et j'en passe
le jeu : c du budokai tout cracher ils ont juste changer la forme des perso le mode storie ce fini en 15 minute. les perso ne sont meme pas équilibrer chichi est plus forte que picolo

le film: je lui donne la framboise d'or ( a savoir que ca existe comme les oscars etc etc en fait c pour les film les plus pourri du moment pour ceux qui ne connaisse pas)
conseil n'allait surtout pas le voir et surtout ne l'acheter pas ( je suis contre mais je le dis quand même le télécharger ca usera votre pc ) sauf si vous voulez jeter votre argent par la fenetre ( je vous conseille de donner le prix en don a PSPgen c mieux)

j'ai honte
-
DevilPirate Gamer du Dimanche
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3