Forums GAMERGEN
De nouvelles images pour Dragon Ball Z : S.B. Another Road
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

franchement je le trouve moyen surtout avec le nouveau systeme de mode l'histoire en plus de la 3d moche de map(la ou il faut chercher des ennemis) on a droit a des multiplication de chargement dans le mode histoire :
-chargement de menu chapitre
-chargement pour les niveaux de chapitre
-chargement pour le choix de persos
-chargement de choix de lieux
-chargement de carte du monde
-et enfin chargement de combat
le nombre de chargement peut etre tromper(je n'ai pa le jeu sous la main)mais je pense c un peu pres ca
si ce n'est pas pour debloquer les nouveaux perso(ma foi qui n'est pas beaucoup augmenter par rapport au 1er obus
) pour mettre la clac a mes amis
je n'aurais jamais toucher au mode histoire.
franchement je le trouve moyen surtout avec le nouveau systeme de mode l'histoire en plus de la 3d moche de map(la ou il faut chercher des ennemis) on a droit a des multiplication de chargement dans le mode histoire :
-chargement de menu chapitre
-chargement pour les niveaux de chapitre
-chargement pour le choix de persos
-chargement de choix de lieux
-chargement de carte du monde
-et enfin chargement de combat
le nombre de chargement peut etre tromper(je n'ai pa le jeu sous la main)mais je pense c un peu pres ca
si ce n'est pas pour debloquer les nouveaux perso(ma foi qui n'est pas beaucoup augmenter par rapport au 1er obus

je n'aurais jamais toucher au mode histoire.
-
exco Gamer du Dimanche
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3