Forums GAMERGEN
De nouvelles images pour Final Fantasy I & II
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

rien a dire , apres avoir fini les deux jeu je conseille fortement de ne pas les acheter , j'ai fait venir les deux jeu du japon , mais seul probleme , j'ai exactement les memes sur PS1 , dommage , y a rien de plus a part le fait que ca ma couté 2 fois moins cher de les prendre au japon plutot qu'en france si ca sort chez ous , bref a éviter sauf si vous aimez l'anglais et que vous n'avez pas encore les deux jeu , sinon les anglophobes et ceux qu'il l'ont deja laissez tomber ca vaut pas la peine
-
sephiroth Gamer Hardcore
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2