Forums GAMERGEN
De nouvelles images pour Gran Turismo PSP sont disponibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jojolepro_1 Gamer Pro
- Prénom: joan
- Pays: France
Re: De nouvelles images pour Gran Turismo PSP sont disponibles
Je crois que les PSP Go auront le firmware 5.70
et non le 6.00.
et non le 6.00.

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
un jeu comme grand turismo
? je prend de suite 

-
YeuTron Gamer Pro
Super je pense me l'offrir dès sa sortie...sinon à propo:
possible que ce soit une alternative au mode veille normal.
jimmycaille Wrote:psp123456psp Wrote:Anakin37 Wrote:Moi je voudrait parler de Firmware pour le faire fonctionner.
Sait-on quel version faut-il ?
J'espère pas au dessus de 5.50 !!! Car il n'existe pas de CF au dessus.
Comme le jeu va sortir avec la PSP Go, et que la PSP Go sera en firmware 6.00, je suppose que le jeu demandera le 6.00. Vous en pensez quoi?
Oui, mais le 6.00 semblais réservé à la Go!, parce qu'il y a le mode veille lorsque l'on ferme l'écran![]()
![]()
Sinon, le 6.00 aussi pour les anciennes PSP's![]()
Autrement, je trouve d'une formidable qualité et vivement qu'il sorte sur le PSN ou en UMD
possible que ce soit une alternative au mode veille normal.
-
RomRom22 Gamer Bronze
De quoi faire révé 
Merci pour la news

Merci pour la news

-
Gabou Gamer Bronze
euh concernant les 2-3 image ig grafiqument sa m inpressionne pas du tout je m a ttendais meme a mieu... franchement au bout de 5 ans de dev
et sinon pour les 800 voiture je crois franchement qu il ont gaspille du temps pour rien il y a quoi 35 circuit donc si a chaque circuit on change de voiture il faudra recommencer le jeux plus de 20 fois pour rouler une seule fois avec chaque voiture...
mais bon ce n est que mon avis et esperont qu il se vende bien sa les motivera

P.S vous imaginez le responsable du projet... 1 mois apres la suppose sortie tous les jours pendant 5 ans : "bon les gars on a du boulot mais je veut que pour demain le jeux soit pret quite a ce que vous ne dormiez pas toute la nuit (pov'dev
)" les dev vont enfin pouvoir aller dormir penar XDXDXDXDXD 

P.S vous imaginez le responsable du projet... 1 mois apres la suppose sortie tous les jours pendant 5 ans : "bon les gars on a du boulot mais je veut que pour demain le jeux soit pret quite a ce que vous ne dormiez pas toute la nuit (pov'dev

Dernière édition par sebthebosss le 02 Sep 2009, 21:44, édité 1 fois.
-
mscofield Gamer Hardcore
Le meilleur jeux de fin d'année sur la psp à n'en pas douter .
JE vais me faire plein d'amis en disant ça .XD

JE vais me faire plein d'amis en disant ça .XD

Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1 Gamer Hardcore
Je m'attendais à mieux :/ , j'sais pas les pixels ça me fait trop penser à nfs sur psp ... je vois pas trop l'évolution il n'est pas magnifique ...juste classique .
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4

-
WiiDsKiller Gamer Maitre
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
ooooooooooooohohhwwwww !!!
mais bon sang!!! personne n'a rien remarqué????? plutot que vous prendre la tete à comparer gt avec nfs qui revien à comparer une ferrari avec un 2 chvo!!!
LA LICENCE LAMBORGHINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin!!!!!!! c'est vrément ce qu'il manquai a la saga gt, mise a part la licence ferrari qui elle a été obtenu depui le gt5 prologue sur ps3...
ma conclusion: la licence lamborghini sera sans doute dans le prochain gran turismo 5 sur ps3!
hate de lavoir!! merci pour les photos!
ooooooooooooohohhwwwww !!!
mais bon sang!!! personne n'a rien remarqué????? plutot que vous prendre la tete à comparer gt avec nfs qui revien à comparer une ferrari avec un 2 chvo!!!
LA LICENCE LAMBORGHINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin!!!!!!! c'est vrément ce qu'il manquai a la saga gt, mise a part la licence ferrari qui elle a été obtenu depui le gt5 prologue sur ps3...
ma conclusion: la licence lamborghini sera sans doute dans le prochain gran turismo 5 sur ps3!
hate de lavoir!! merci pour les photos!
-
bhimli14 Gamer du Dimanche
jimmycaille Wrote:psp123456psp Wrote:Anakin37 Wrote:Moi je voudrait parler de Firmware pour le faire fonctionner.
Sait-on quel version faut-il ?
J'espère pas au dessus de 5.50 !!! Car il n'existe pas de CF au dessus.
Comme le jeu va sortir avec la PSP Go, et que la PSP Go sera en firmware 6.00, je suppose que le jeu demandera le 6.00. Vous en pensez quoi?
Oui, mais le 6.00 semblais réservé à la Go!, parce qu'il y a le mode veille lorsque l'on ferme l'écran

mais le moode vielle de la go pourrat etre applique sur les autres psp aussi en activant le bouton hold donc ca peut ke 6.00 sera utilise aussi sur les psp phat et slim
Puzzle-Car-V2 fini ' en telechargement'
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
-
portugal508 Gamer Pro
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3