Forums GAMERGEN
De nouvelles images pour Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
darkclank Gamer Maitre
Re : Re : Re : De nouvelles images pour Home
AxelTheAs Wrote: Moi c'est pas avec ça que sa va passéDepuis le temps qu'il à été annoncé et qu'on l'attend :S J'éspère qu'ils vont pas nous faire un truc à la GT 5 ,sortie pas avant 2010 ...
C'est vrai qu'il auraient put annoncer le Home un peu plus tard... Sa aurait fait moins de déçus par Sony...
Entre le firmware 2.40 qui fait buger des ps3 et les sorties en retard ...

[img width=400 height=100]http://images4.hiboox.com/images/3908/4da7f0e8934d591b9e91ee4b1910b929.png[/img]
-
D.I.M Gamer Averti
Re : De nouvelles images pour Home
cé coole quand i va arrivé, et puis on peu tous atendre a voir une new avec ecri HOME PIRATÉ se qui serai vraimen domage mé sinon très belllllle photo
ipod touch 2g jailbreak complé merci la devteam et iphonegen
-
christoof44 Gamer Averti
On a peut être mal compris le concept
c'est un jeu avec des images ?
faudrait le sortir hein sony ?
c'est un jeu avec des images ?

faudrait le sortir hein sony ?
-
Protoman_X Gamer Bronze
Re : Re : De nouvelles images pour Home
Silver Wrote:Je sais pas si sa peu être une source fiable, mais un bon ami (si il lis ça, tu va te reconnaitre, j'espère, comme tu arpentes les forums de PS3Gen xD) m'a informé que la Xbox 360 va bientôt avoir son Home, mais en "plus drôle" ^^'.

C'est plutot un copie des mii de nintendo plus que du home de Sony. Cela s'appelle les Microsoft's Avatars.

Magnifique n'est ce pas ?

-
kyoshiroo Gamer Argent
Le Home c'est sympa, mais je me vois pas passer du temps dedans entourer par le marketing Sony, enfin je changerais peut-être d'avis quand je l'aurais tester.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2