Forums GAMERGEN

De nouvelles images pour I Am Alive

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: De nouvelles images pour I Am Alive

Message non lupar ShadowLight1 » 03 Aoû 2009, 01:18

Ce pourra pas être un plagiat pour la simple et bonne raison que c'est pas le même titre pour commencer, et que dans la vidéo ou voyait bien que l'ambiance de I am a Legend n'avait strictement rien à avoir avec le romain/film.
On pouvait voir dans la vidéo un combat pour "l'eau" après je me pose encore la question du type de jeu, un TPS est presque une certitude...
Mais à mon avis ce sera un mix Survival/Infiltration un truc chelou à la sauce Ubisoft comment ils savent bien innover ;)
Pour Zakuya > C'est vrai, que Assassin's Creed c'est juste les graphismes....
Encore un qui à pas compris qu'un jeu c'était pas juste Graphisme/Gameplay.... -_-'
Le scénario de Assassin's Creed était hyper bien ficeler, la preuve vu que le 2 arrive bientôt et que normalement c'est une trilogie, et que dans ces 3 opus le scénario ce suit plus ou moins, pour une fois qu'un jeu à une histoire qui tient la route (loin d'un Metal Gear Solid c'est sur...) ça change de boom boom, cover, reload, boom, t'es mort !
La bande son était elle aussi d'excellente qualité (ambiance sonore, musique, doublage avec entre autre Bruno Choël)
L'idée était elle aussi novatrice : Un (semi) open World avec autant temps de chargement et 95% des bâtiments, pièces, etc... intéragible avec le personnage.
Mais bon, Ubisoft c'est que les graphismes hein ;)
Je m'attarde sur Assassin's Creed vu que t'en parle plus en profondeur, mais je peu faire pareil avec pas mal de jeux de leur ludothèque
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 03 Aoû 2009, 01:25

ShadowLight1 Wrote:Mais bon, Ubisoft c'est que les graphismes hein ;)
Je m'attarde sur Assassin's Creed vu que t'en parle plus en profondeur, mais je peu faire pareil avec pas mal de jeux de leur ludothèque

On va pas débattre là dessus. moi AC j'ai détesté après 1heure de jeu quand je me suis rendu compte que je fais les mêmes choses du début à la fin. le début est super je me suis dit : ça tue. mais après il y a quoi ? rien!!! incroyablement répétitif malgré sa beauté ( c'était l'argument de vente d'ubi ;) ).. Pour moi ils aurait mieux fait de continuer à faire des Rayman ça leur allait mieux.

mais s'il y en a qui ont aimé AC ou PoP tant mieux pour eux, et pour Ubisoft aussi comme ça ils vous feront des trilogies
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar ShadowLight1 » 03 Aoû 2009, 01:29

chronoss2 Wrote:

On va pas débattre là dessus. moi AC j'ai détesté après 1heure de jeu quand je me suis rendu compte que je fais les mêmes choses du début à la fin. le début est super je me suis dit : ça tue. mais après il y a quoi ? rien!!! incroyablement répétitif malgré sa beauté ( c'était l'argument de vente d'ubi ;) ).. Pour moi ils aurait mieux fait de continuer à faire des Rayman ça leur allait mieux.

mais s'il y en a qui ont aimé AC ou PoP tant mieux pour eux, et pour Ubisoft aussi comme ça ils vous feront des trilogies

Le seul défaut qu'on peut reprocher à Asassin's Creed c'est d'avoir contrairement à son scénario, un gameplay extrêmement mal ficeler : Investigation, Vol, Combat, Cheval pour en fin de compte aller tuer une cible bien précise, et sa à faire une dizaine de fois.
En même temps quand on dit Open World, les gens pensant généralement à GTA-Like, et qui dit GTA-Like dit petite missions annexes pour déboucher sur une mission principal, ce qui est le cas chez AC.
Enfin bon, Patrick Desilet à dit qu'ils avaient écouter les critiques des fans, et justement en particulier ce problème de gameplay lors de l'E3 (vidéo de jeuxvideo.fr de souvenirs)
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 03 Aoû 2009, 01:46

ShadowLight1 Wrote:
chronoss2 Wrote:

Le seul défaut qu'on peut reprocher à Asassin's Creed c'est d'avoir contrairement à son scénario, un gameplay extrêmement mal ficeler : Investigation, Vol, Combat, Cheval pour en fin de compte aller tuer une cible bien précise, et sa à faire une dizaine de fois.

ok mais moi j'achète un jeu pour son gameplay et pas pour autre chose. Comme j'ai vu à quel point il était nul et vide, eh ben poubelle direct. mais c'est incroyable comme tu procèdes exactement de la même façon à chaque fois. La difficulté n'augmente pas, il n"y a pas d'évolution. Le jeu est super prévisible, dès que ton chef te donne ta nouvelle mission et que tu vas rejoindre le cheval, tu sais très bien que le gars dans l'arène t'appellera pour t'apprendre une nouvelle technique, quand tu tues ta cible, tu sais très bien qu'il y aura une petite cinématique dans laquelle Altaïr et sa victime parlent, juste après tu te feras poursuivre par les gardes et enfin tu te retrouveras devant ton chef encore une fois.

excuse moi mais ce jeu m'a vraiment gavé et c'était la première fois que j'ai voulu croire ubisoft mais je ne le referai plus jamais..
c'est ce que j'appelle foutage de gueule en plein public.

Et puis si tu te souviens, ils voulaient pas mettre une démo de leur jeu sur PSN et Xbox Live. Avec du recul je comprends pourquoi ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ShadowLight1 » 03 Aoû 2009, 02:13

En même temps si tu résonne comme ça, même le meilleur jeu si je le met dans ton "squelette" il sera mauvais.
Je prend Metal Gear Solid 4 par exemple : Ta une cinématique (hyper longue soit dit en passant mais moi j'adore) qui te récapitule les faits que tu viens s'assouvir, t'es envoyé dans un endroit que tu ne connait pas (ou presque) tu doit tuer des gens pour avancer et pour en apprendre un peu plus, tout ça pour savoir que tu sait que tu va déboucher sur un Beauty and the Beast.
Tu sait aussi qu'après sa tu va obtenir quelques chose en cadeau...
Enfin bon, après les gouts et les couleurs, il en faut pour tout le monde, mais MGS et AC n'ont rien à envier à la plupart des jeux en terme de vente ;)
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Genesis » 03 Aoû 2009, 05:30

Surtout que l'un fait parti de l'autre souvenez-vous :D

Image
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar chronoss2 » 03 Aoû 2009, 08:53

ShadowLight1 Wrote:En même temps si tu résonne comme ça, même le meilleur jeu si je le met dans ton "squelette" il sera mauvais.
Je prend Metal Gear Solid 4 par exemple : Ta une cinématique (hyper longue soit dit en passant mais moi j'adore) qui te récapitule les faits que tu viens s'assouvir, t'es envoyé dans un endroit que tu ne connait pas (ou presque) tu doit tuer des gens pour avancer et pour en apprendre un peu plus, tout ça pour savoir que tu sait que tu va déboucher sur un Beauty and the Beast.
Tu sait aussi qu'après sa tu va obtenir quelques chose en cadeau...
Enfin bon, après les gouts et les couleurs, il en faut pour tout le monde, mais MGS et AC n'ont rien à envier à la plupart des jeux en terme de vente ;)

MGS est un jeu à part où chaque scène est nouvelle et les environnements sont hyper nombreux. Sans compter que c'est un jeu où la narration est faite à la perfection. AC c'est quoi ? ce sont les mêmes environnements (3 villes qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau..) ok le scénario est pas mal mais je trouve que ce jeu est un gâchis vidéoludique.
Et puis tu dis toi même que le gameplay d'AC est hyper mal ficelé donc automatiquement le jeu est nul cat le gameplay c'est 90% du jeu. mais apparemment on n'achète pas les jeux pour les mêmes raisons
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ganna » 03 Aoû 2009, 09:00

moi j'attends d'en savoir plus sur ce jeu, en espérant une vue à la FPS avec des possibilités d'exploration étendu avec une palette d'action élevé, de l'aventure à gogo et quelques énigmes bien retord histoire d'avoir une durée de vie honorable!... enfin bon, c'est ce que j'aimerai avoir pour ce (Ubi)soft! ;D
Avatar de l’utilisateur ganna Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar optimus62_1 » 03 Aoû 2009, 10:45

I AM ALIVE est extrement prometeur avec des graphisme sublime et l'ambiance est la ! wait ans see ...
Avatar de l’utilisateur optimus62_1

Message non lupar fievel66 » 03 Aoû 2009, 11:33

A mon avis, ce jeu peut se rapprocher de "SOS: The Final Escape" (sur PS2) avec des graphismes "next gen" et un décor style "Le jour d'après" ... ;)
Image
fievel66 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news