Forums GAMERGEN
De nouvelles images pour Metal Gear Solid 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kojima a été clair à ce sujet, seulement Snake sera jouable. En même temps on peut se souvenir du trailer annonçant le développement de MGS4, fait avec le moteur de MGS3, où on voit (ou entend plutôt) raiden s'assoir sur la chaise de "main character". C'est peut-être juste un pied de nez aux détracteurs de MGS2, surtout qu'il revient avec la grande classe dans MGS4.
Je sais pas pourquoi Konami diffuse ces vieilles images, ça doit commencer à être difficile de montrer de nouveaux éléments ^^
Je sais pas pourquoi Konami diffuse ces vieilles images, ça doit commencer à être difficile de montrer de nouveaux éléments ^^
-
Snaken Gamer Maitre
Re : De nouvelles images pour Metal Gear Solid 4
Ouais hé ben moi, j'ai toujours pas digéré Raiden
. Je vous dis pas la déception quand j'ai vu que l'on ne jouait Snake que dans le quart du quart du jeu.
C'était toujours du Metal Gear en puissance, ça je dis pas, mais si il nous avait recalé l'androgyne (désolé pour les fan de Raiden mais je me souviens encore de choc émotionnel que ça a été un fois arrivé à la fin du jeu de voir que Snake n'était plus jouable), je crois que j'aurai chialé.sérieux.
Mais je veux bien avouer que Raiden a la classe dans le 4, c'est indéniable.

C'était toujours du Metal Gear en puissance, ça je dis pas, mais si il nous avait recalé l'androgyne (désolé pour les fan de Raiden mais je me souviens encore de choc émotionnel que ça a été un fois arrivé à la fin du jeu de voir que Snake n'était plus jouable), je crois que j'aurai chialé.sérieux.

Mais je veux bien avouer que Raiden a la classe dans le 4, c'est indéniable.

-
oni23
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2