Forums GAMERGEN
De nouvelles images pour My Stylist PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Drags
Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
Arii2 Wrote:c'est bien japonais!!
à quand le portage du jeu "conducteur de train" (connais pas le titre mais c'était un jeu sorti sur arcade) sur psp.
ouppss!! ne leur donnons pas de mauvaise idées.
=___= tu n'es pas informé c'est déjà sortie et il y en a eu même 2 mais seulement au Japon
jstaco Wrote:Encore un jeux pas interessant seraisse parce que je suis un garçon on quoi
Pff s'il veulent remonter leurs ventes de jeux je crois pas que c'est comme ça
alors ça se voit que tu n'as pas vu les ventes de jeux DS ce sont les plus nuls qui se vendent le mieux et pour la Wii par exemple il y a eu Wii fit en tête de classement c'est un jeu qui sert à se peser et faire des mini-jeux du style mettre plus de poids sur un pied bref c'est un jeu (My Stylist) dans le style des jeux DS et apparement ça marche
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Et voila le résultat du manque d'idées !
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap
Gamer Maitre
Y'a pas de meufs sur PSPGEN ou quoi ?
Vraiment aucune
Je suis bo goss je vous le dis je viens du 78
PS:Pi-s-pi , tes walls , y'a pas moyen de les avoir en grand sur ton site car la faut cliquer a chaque fois ca devient lassant
Vraiment aucune
Je suis bo goss je vous le dis je viens du 78
PS:Pi-s-pi , tes walls , y'a pas moyen de les avoir en grand sur ton site car la faut cliquer a chaque fois ca devient lassant
-
rafus78
Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
rafus78 Wrote:PS:Pi-s-pi , tes walls , y'a pas moyen de les avoir en grand sur ton site car la faut cliquer a chaque fois ca devient lassant
Sorry non c'est pas possible pour ce site la. C'est une interface basique...
Sinon si tu utilises Firefox, en cliquant sur une image maintient ctrl, ca l'ouvrira dans un nouvel onglet. Comme ca tu en ouvre plein d'un coup.
-
Pi-S-Pi
Gamer Maitre
- Pays: Belgique
12 messages
• Page 1 sur 1