Forums GAMERGEN
De nouvelles images pour Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Pspguyy Gamer Pro
Re: De nouvelles images pour Naruto Shippuden Legends : Akatsuki
Merci pour les images , c'est un bon jeux pour la psp ....!

-
4Iphone Gamer Pro
Merci pour la news j'attend impatiament ce jeux =)
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)

-
[Kenta]_1 Gamer Pro
Perso pour ceux qui conaissent, j'aimerais plutôt qu'ils créent un jeu pour Baki avec les nouveaux persos du manga comme Pickle, Biscuit Olivia, etc.. 

-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic
- Pays: France
wellis Wrote:sa me fait penser a un dbz en sauce naruto, ça peut être cool, a tester
Je me demande si un one piece sortira car j'aime beaucoup la série et j'ai pas mal apprécié la version ps1 ^^
Je pense pas, One Piece est encore très peu connu hors Japon (la preuve en france sur MCM ils en sont à la saison 1 ou 2 ...

Sinon ça l'air intéressant ce jeu, en espérant qu'on pourra choisir les voix japonaises

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
C'est un peu tard depuis le temps que les screen etaient sortit,et y'a un trailer t une video in game et le jeu est demanciel les lien des video : http://www.youtube.com/watch?v=s_zqgt_CBNA
http://www.youtube.com/watch?v=QCHtQHM7LMQ
http://www.youtube.com/watch?v=QCHtQHM7LMQ
-
VicVanceAK47 Gamer Débutant
Il a l'aire superbe, Niveau graphique mais lancer une attaque juste avec une touche... 

Psp Fat : firmware 3.90 M33-2 Fr je vous le conseil il et trés bien et facile a installer 

-
darkboy Gamer Débutant
Bencar Wrote:C'est plutôt jolie pour de la psp
J'avoue c'est bien fait mais
Le gars qui a fait la news Wrote:Les screenshots "in-game" proposés :
Mouais, je pense pas que c'est du in-game.
EDIT:
J'avais oubliais.....
theking_du_973 Wrote:Naruto Shippuden : Legends : Akatsuki Rising sera également jouable en mode coopératif et à deux en local via ad-hoc.
Ça signifie que l'on peut jouer à 4 ? Deux contre deux ?
C'est bien ça ?
Non cela signifie que en mode coopératif (mode histoire) à deux en gros le mode histoire aventure quoi...
Comme la campagne dans un jeu de guerre.
Et en ad-hoc** à deux donc 1 contre 1 avec le WLAN*.
*=Explications WLAN
Wikipédia Wrote:La norme IEEE 802.11 (ISO/CEI 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d’un réseau local sans fil (WLAN). La marque déposée « Wi-Fi » correspond initialement au nom donné à la certification délivrée par la WECA (« Wireless Ethernet Compatibility Alliance »),
Pour plus d'information sur le WLAN va ici
**=Explications ad-hoc
Wikipédia Wrote:Les réseaux ad hoc (en latin : « qui va vers ce vers quoi il doit aller », c’est-à-dire « formé dans un but précis », telle qu’une commission ad-hoc, formée pour régler un problème particulier) sont des réseaux sans fil capables de s’organiser sans infrastructure définie préalablement.
Les réseaux ad hoc, dans leur configuration mobile, sont connus sous le nom de MANet (pour Mobile Ad-hoc NETworks).
Pour plus d'informations sur le ad-hoc va ici

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
Non cela signifie que en mode coopératif (mode histoire) à deux en gros le mode histoire aventure quoi...
Comme la campagne dans un jeu de guerre.
Et en ad-hoc** à deux donc 1 contre 1 avec le WLAN*.
Je pose cette question car justement il y a des jeux de guerres où l'on peut jouer jusqu'4. Par exemple, dynasty Warriors.
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2