Forums GAMERGEN
De nouvelles images pour Soul Calibur : Broken Destiny
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour les possesseurs de 3000 et 2000 avec carte mere V3, il suffit de trouver une faille dans le firmware du 5.50 ou 5.55 pour reproduire le miracle du HEN.
Pour l'instant aucune faille n'a été trouvée. Les possesseurs de ces machines vont donc devoir patienter.
Je m'écarte un peu du sujet la. Vivement qu'une solution soit trouvée pour pouvoir faire tourner Soul Calibur sans repasser en officiel.
Pour les possesseurs de 3000 et 2000 avec carte mere V3, il suffit de trouver une faille dans le firmware du 5.50 ou 5.55 pour reproduire le miracle du HEN.
Pour l'instant aucune faille n'a été trouvée. Les possesseurs de ces machines vont donc devoir patienter.
Je m'écarte un peu du sujet la. Vivement qu'une solution soit trouvée pour pouvoir faire tourner Soul Calibur sans repasser en officiel.
-
beavis_1_1
Re: De nouvelles images pour Soul Calibur : Broken Destiny
D'après ce que j'ai compris, Sony a bouché la faille.
Donc c'est encore plus dur, voir impossible d'en retrouver une nouvelle pour le 5.50 et encore plus pour le 5.55
Donc c'est encore plus dur, voir impossible d'en retrouver une nouvelle pour le 5.50 et encore plus pour le 5.55
Darknessio, Les héros de la Liberté.
Allez répondre au sondage qui se trouve ici : http://www.pspgen.com/forums/sondage-pour-connaitre-votre-pensee-sur-les-gerants-de-gen-t177860.html
Allez répondre au sondage qui se trouve ici : http://www.pspgen.com/forums/sondage-pour-connaitre-votre-pensee-sur-les-gerants-de-gen-t177860.html
-
darknessio Gamer Averti
ouai il nous reste qua acheter le jeux et sois passer en 5.55oficelle mais peu de personne vont le faire ou attendre que pspgen sorte un 5.55gen
Edit by Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Edit by Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Dernière édition par lordmib6_1 le 27 Aoû 2009, 21:48, édité 1 fois.
-
gamer658_1 Gamer du Dimanche
NNNNOOOONNN ! il parrait qu'il n'y a plus les persos de star wars ? NNNOOONN

-
hugosdu66 Gamer Pro
- Prénom: hugo
- Pays: France
Ils n'ont jamais était des perso de Soul Calibur mais des Guest (invité) dans le 2 tu avait Link sur GameCube, Heihachi sur PS2 et Spaw sur Xbox, puis le 3 je ne sais plus... Et sur PSP tu auras Kratos de God of War, bien mieux que Chupaka et Dark Yoda 
Le sujet : De nouvelles images pour Soul Calibur : Broken Destiny.
Les messages qui ne sont pas en rapport avec la news serons supprimer.

-
Zakuya_1
Si c'est le 5.55 qui est obligatoire je ne le prends plus... 

PSP Slim &Lite CF 5.50GEn-B ! 
MS 8 Giga
/!\Cherche joueurs pour des parties pes 2009 en ligne après 22 heures.
/!\

MS 8 Giga
/!\Cherche joueurs pour des parties pes 2009 en ligne après 22 heures.

-
Kuraiba_1 Gamer Averti
Zakuya Wrote:Ils n'ont jamais était des perso de Soul Calibur mais des Guest (invité) dans le 2 tu avait Link sur GameCube, Heihachi sur PS2 et Spaw sur Xbox, puis le 3 je ne sais plus... Et sur PSP tu auras Kratos de God of War, bien mieux que Chupaka et Dark Yoda
Aucune Guest Star dans Soul Calibur III, vu que c'est une exclusivité PS3.
Concernant SC Broken Destiny, aucune trace du firmware 5.55, donc les firmware ne seraient vendus qu'avec les UMD ..? Vivement le 4 Septembre même si je dois passer en Officiel - heureusement que j'viens d'acheter Super Stardust PSP pour tenir le coup XD
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
- Pays: France
maintenant que c'est bien sortit en pal, y a une chose, enfin si on peut dire sa, que je comprend pas trop.
Ce sont les plainte vis a vis du jeu.
C'est quand même un exploit d'avoir fait un soulcalibur qui tien sur psp, Qui ne lague pas, d'avoir une prouesse graphique très proche de la ps2, avec de très bonne musique, une costumisation de perso et le choix d'avoir ou pas des voix us ou jap.
Le contenu deja débloquer a 80%, ha ben sa, aucun jeu n'est parfait.
Oui on a très vite fait le tour des mode du jeu vu que que quasi tout est débloquer.
Mais le BUT était DE Faire un SOULCALIBUR sur psp et non d'en faire un nouveau , donc un 5iemme, la psp est pas la pour innover le genre mais pour la plus grosse partie de mettre des jeu salon en portable.
je dis pas sa pour faire une leçon de moral a 2 euro et dire que tout est gentil tout sa, mais depuis que le jeu est sortit et que les com fusse d'un peu partout, je vois Beaucoup plus de plainte que UN grand merci a l'équipe du projet qui a reussi a faire sa sur notre psp.
Ce sont les plainte vis a vis du jeu.
C'est quand même un exploit d'avoir fait un soulcalibur qui tien sur psp, Qui ne lague pas, d'avoir une prouesse graphique très proche de la ps2, avec de très bonne musique, une costumisation de perso et le choix d'avoir ou pas des voix us ou jap.
Le contenu deja débloquer a 80%, ha ben sa, aucun jeu n'est parfait.
Oui on a très vite fait le tour des mode du jeu vu que que quasi tout est débloquer.
Mais le BUT était DE Faire un SOULCALIBUR sur psp et non d'en faire un nouveau , donc un 5iemme, la psp est pas la pour innover le genre mais pour la plus grosse partie de mettre des jeu salon en portable.
je dis pas sa pour faire une leçon de moral a 2 euro et dire que tout est gentil tout sa, mais depuis que le jeu est sortit et que les com fusse d'un peu partout, je vois Beaucoup plus de plainte que UN grand merci a l'équipe du projet qui a reussi a faire sa sur notre psp.
-
Arcs_1 Gamer Pro
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3