Forums GAMERGEN

De nouvelles informations et des images pour TOWRM

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

De nouvelles informations et des images pour TOWRM

Message non lupar alcapon8 » 09 Déc 2008, 19:20

De nouvelles informations et de nouvelles images pour le prochain Tales of the World ont été dévoilées par Famitsu.
Cliquez ICI pour en savoir plus !
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: De nouvelles informations et des images pour TOWRM

Message non lupar bryanzero » 10 Déc 2008, 00:19

Encore et toujours des infos sur TOWRM ... sa m'enerve un peu car on ne le verras pas en francais... un excellent rpg qui ne sera pas traduit, c'est du gâchis) (heureusement y'a des cours d'anglais)
n'empeche sur psp y'a beacoup de bon rpg et j'aime sa ^^
bryanzero Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: bryanzero
Pays: France

Message non lupar Manwe974 » 10 Déc 2008, 10:48

bryanzero Wrote:Encore et toujours des infos sur TOWRM ... sa m'enerve un peu car on ne le verras pas en francais... un excellent rpg qui ne sera pas traduit, c'est du gâchis) (heureusement y'a des cours d'anglais)
n'empeche sur psp y'a beacoup de bon rpg et j'aime sa ^^

C'est vrai qu'en français ça serait nettement mieux, mais faut pas cracher sur le fait qu'il sorte quand même en Europe en anglais. Déjà qu'on a l'impression qu'on a de moins en moins de jeu sur le "vieux continent", c'est toujours mieux que rien !
Avatar de l’utilisateur Manwe974

Message non lupar PoisonLady » 11 Déc 2008, 10:37

J'avais bien aimé le premier en dépit du fait qu'il soit en anglais (heureusement, c'est de l'anglais très simple).

Le D-RPG n'est pas très bien représenté dans nos contrées, alors à la rigueur que le jeu sorte non traduit ce n'est pas trop grave, ce qui m'embêterait c'est de devoir (une fois de plus) passer par la case import US...

Bonne petite news en tout cas!
Ma collection de mangas: ICI
Image
Avatar de l’utilisateur PoisonLady Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news