Forums GAMERGEN
De nouvelles informations et des images pour TOWRM
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De nouvelles informations et des images pour TOWRM
De nouvelles informations et de nouvelles images pour le prochain Tales of the World ont été dévoilées par Famitsu.
Cliquez ICI pour en savoir plus !
Cliquez ICI pour en savoir plus !
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: De nouvelles informations et des images pour TOWRM
Encore et toujours des infos sur TOWRM ... sa m'enerve un peu car on ne le verras pas en francais... un excellent rpg qui ne sera pas traduit, c'est du gâchis) (heureusement y'a des cours d'anglais)
n'empeche sur psp y'a beacoup de bon rpg et j'aime sa ^^
-
bryanzero Gamer du Dimanche
- Prénom: bryanzero
- Pays: France
bryanzero Wrote:Encore et toujours des infos sur TOWRM ... sa m'enerve un peu car on ne le verras pas en francais... un excellent rpg qui ne sera pas traduit, c'est du gâchis) (heureusement y'a des cours d'anglais)
C'est vrai qu'en français ça serait nettement mieux, mais faut pas cracher sur le fait qu'il sorte quand même en Europe en anglais. Déjà qu'on a l'impression qu'on a de moins en moins de jeu sur le "vieux continent", c'est toujours mieux que rien !
-
Manwe974
J'avais bien aimé le premier en dépit du fait qu'il soit en anglais (heureusement, c'est de l'anglais très simple).
Le D-RPG n'est pas très bien représenté dans nos contrées, alors à la rigueur que le jeu sorte non traduit ce n'est pas trop grave, ce qui m'embêterait c'est de devoir (une fois de plus) passer par la case import US...
Bonne petite news en tout cas!
Le D-RPG n'est pas très bien représenté dans nos contrées, alors à la rigueur que le jeu sorte non traduit ce n'est pas trop grave, ce qui m'embêterait c'est de devoir (une fois de plus) passer par la case import US...
Bonne petite news en tout cas!
-
PoisonLady Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1