Forums GAMERGEN

De nouvelles informations pour Crysis 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

De nouvelles informations pour Crysis 2

Message non lupar Radium_1_1 » 03 Fév 2010, 00:17

Après le magazine PC Games, Crytek nous délivre quelques nouvelles informations sur Crysis 2.

Lire la news : De nouvelles informations pour Crysis 2
Avatar de l’utilisateur Radium_1_1

Re: De nouvelles informations pour Crysis 2

Message non lupar Alan-Wake-62 » 03 Fév 2010, 09:05

bon d'abord je doute fort que les versions console soit plus réaliste que crysis 1 PC , la XBOX 360 et la PS3 ne possede pas de carte graphique direct X10 ou n'y de processeur quadri-coeur ! sa sera donc des versions ( PS3 et XBOX 360 ) inferior a la qualité Crysis 1 et n'ont pas 2 fois plus beau ( ca concerne a mon avis que la version PC de Crysis 2 sera 2 fois plus beau que le 1 !! ) , et aura des versions console assez moche et inferior que sur un PC puissant en plus en ville sa rend le jeux moin beau que dans une jungle , il y a beaucoup moin de chose a gerer d'abord les effets de lumiere , les arbres , perte de vue .... , et je suis pas trés convaincu que Crysis 2 versions console sera le plus beau jeux sur PS3 et XBOX 360 car d'aprés ces images ( certe en pas trés bonne qualité ) le rendu graphique est moin réaliste que sur un Uncharted 2 ou Killzone ! j'ai trés peur sur ce Crysis 2 que la qualité des versions console soit bacler en faveur de la version PC qui sera de toute facon plus beau que sur XBOX
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Ben » 03 Fév 2010, 09:58

C'est évident qu'au niveau graphismes on aura d'abord le Pc en tête suivi de la 360 et la Ps3 pour finir la marche.
Mais si le jeu ne repose pas que sur les graphismes et qu'il propose un gameplay et une histoire interressante je me laisserai bien tenter.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar Alan-Wake-62 » 03 Fév 2010, 10:10

grosseben Wrote:C'est évident qu'au niveau graphismes on aura d'abord le Pc en tête suivi de la 360 et la Ps3 pour finir la marche.
Mais si le jeu ne repose pas que sur les graphismes et qu'il propose un gameplay et une histoire interressante je me laisserai bien tenter.

les versions PS3 et XBOX 360 seront egalité niveau graphisme même ci l'eau sera mieux gerer par la XBOX 360 et que les effets de lumiere sera plus réaliste et dynamique sur PS3 ! la difference entre les versions PS3 et XBOX 360 sera trés minime ! peut etre en faveur de la PS3 grace a son Blu-Ray et son Cell ^^
Gamer Argent

Message non lupar tt62 » 03 Fév 2010, 17:22

mdr alors je vais prendre la version pc cars la version ps3 peut allé se rhabiller
tt62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Message non lupar Alan-Wake-62 » 03 Fév 2010, 18:15

tt62 Wrote:mdr alors je vais prendre la version pc cars la version ps3 peut allé se rhabiller

^^ lol , c'est vrais la version PC va exploser la version PS3 ET LA XBOX 360 AUSSI ^^
Gamer Argent

Retourner vers Archives des commentaires de news