Forums GAMERGEN
De nouvelles informations sur Final Fantasy XIII et Versus XIII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : De nouvelles informations sur Final Fantasy XIII et Versus XIII
Ok ça promet, merci 

-
clad001 Gamer Débutant
De mieux en mieux, j'ai hâte de plus en plus 
De toute façon, c'est soit le véritable renouveau de la série, soit bha une déception. Je fait confiance a Kitase et Nomura sur ce coup!

De toute façon, c'est soit le véritable renouveau de la série, soit bha une déception. Je fait confiance a Kitase et Nomura sur ce coup!
-
Kerberos Gamer Hardcore
Alala, que j'attends ces deux jeux! Final Fantasy Versus XIII un peu plus, car étant toujours une exclu, on peut compter sur ce jeu pour bien exploiter la PS3!
Final Fantasy XIII reste une future bombe que je compte me procurer à la sortie!
Final Fantasy XIII reste une future bombe que je compte me procurer à la sortie!
-
McA Gamer Pro
Superbe news. Merci.
Vivement que ça arrive ces ULTRA MEGA SUPRA Bombes dans l'univers des RPG.
Vivement que ça arrive ces ULTRA MEGA SUPRA Bombes dans l'univers des RPG.

-
Genesis Gamer Or
Je suis tout excité à l'idée de poser mes mains sur ces jeux

J'espére qu'ils seront en français lors de leur sortie us, ça nous coutera moins cher
PS: Un site us les proposent déjà en précommande avec une date :
= 37.81EUR
=37.81EUR
+5€ pour une livraison en france
Regardez y a un probleme dans les dates, ils annonçent le versus XIII le 31 decembre 2008 et FF XIII le 1er mai 2009 (pourtant le 31 decembre 2008 tombe bien un mercredi et le 1er mai 2009 bien un vendredi,y ce sont pas tromper d'année pour le versus XIII !) ?

J'espére qu'ils seront en français lors de leur sortie us, ça nous coutera moins cher
PS: Un site us les proposent déjà en précommande avec une date :

This product will be in stock on Friday 01 May, 2009.

This product will be in stock on Wednesday 31 December, 2008.
+5€ pour une livraison en france
Regardez y a un probleme dans les dates, ils annonçent le versus XIII le 31 decembre 2008 et FF XIII le 1er mai 2009 (pourtant le 31 decembre 2008 tombe bien un mercredi et le 1er mai 2009 bien un vendredi,y ce sont pas tromper d'année pour le versus XIII !) ?
Dernière édition par mikelikenike03 le 27 Oct 2008, 04:14, édité 1 fois.
-
aerium_1
lol selon moi il ne connaisse aucune date de sortie donc il ont 'improvisé'
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
j' avais fait la news sur le forum y a 2 semaines pour les noms, les images en moins....
sinon d' apres Famitsu via FFworld, le nom complet de snow est SNOW VILIERS.
merci pour la news, malgre que ca fait 2 semaines que je sais tout ca...
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Oui mais là si tu remarque c'est un compte rendu bien plus précis.Cloud Wrote:j' avais fait la news sur le forum y a 2 semaines pour les noms, les images en moins....
C'est pas bien de prendre les choses comme ça, une information c'est une information, et comme presque tout ça se respecte.

-
Genesis Gamer Or
Les persos se ressemblent tous avec leurs airs emo

-
IceTiger Gamer Argent
non je disais pas ca pour ma pomme...
je voulais juste dire que Quasiment Tôute ces infos sont connus depuis 1ou 2 semaines...
au fait le tatouage de snow veut dire qu' il appartient a la l' Cie, une organisation de la quelle il serait parti.
au fait, vous trouver pas ke snow ressemble a gautier de la star ac ??
ok je sors ===» []
je voulais juste dire que Quasiment Tôute ces infos sont connus depuis 1ou 2 semaines...
au fait le tatouage de snow veut dire qu' il appartient a la l' Cie, une organisation de la quelle il serait parti.
au fait, vous trouver pas ke snow ressemble a gautier de la star ac ??

ok je sors ===» []
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Je les attends de plus en plus ces deux jeux là. Avec une préférence pour le Versus car il me parait plus sombre et le fait qu'il se déroule dans un univers actuel est encore plus plaisant. Sinon je pense que vous êtes un peu optimiste quant à la date de sorti de Versus en 2009. Car je le vois plus en 2010 sortir chez nous et même au Japon on verra bien tout ca dans les temps voulu.
Final Fantasy XIII serait grandiose également et j'espère qu'il ne sortira pas trop tard dans l'année 2009 chez nous.
De toute façon, on aura des infos et des vidéos de God of War 3 pour nous faire patienter !!
Final Fantasy XIII serait grandiose également et j'espère qu'il ne sortira pas trop tard dans l'année 2009 chez nous.
De toute façon, on aura des infos et des vidéos de God of War 3 pour nous faire patienter !!
-
Anakinfr Gamer Pro
44 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4