Forums GAMERGEN
De nouvelles informations sur Final Fantasy XIII et Versus XIII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais je pense que c'est pas mal de changer, enfin, il faut que ça soit réussi, parce que moi je me suis lassé du tour par tour... Au bout d'un moment je trouve ça lent et répétitif !
Mais je pense que c'est pas mal de changer, enfin, il faut que ça soit réussi, parce que moi je me suis lassé du tour par tour... Au bout d'un moment je trouve ça lent et répétitif !
"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
-
Zx5 Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re : De nouvelles informations sur Final Fantasy XIII et Versus XIII
Et pour les dates que tu donnes aerium c'est clairement n'importe quoi ! Aucune date n'a été donné mis à part ......... 2009 !
>:( Mon petit gars ce n'est pas moi qui invente les dates mais ce site us http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?cPath=370_474&products_id=13396
ici encore: http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?cPath=370_474&products_id=13395 alors hein ...>:( >:( >:( >:( >:(

-
aerium_1
Lol prends pas le mouche comme ça !
Je rejette pas la faute sur toi en disant que c'est n'importe quoi mais au site où tu as trouver ces dates ...
Je rejette pas la faute sur toi en disant que c'est n'importe quoi mais au site où tu as trouver ces dates ...
-
Sephiroth_1_1_1
De nouvelles informations sur Final Fantasy XIII et Versus XIII
j'ai cru que tu allais m'annoncer une sortie pour Noel !!!
non je déconne...
merci quand meme
non je déconne...

merci quand meme

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : De nouvelles informations sur Final Fantasy XIII et Versus XIII
Sephiroth06 Wrote:Lol prends pas le mouche comme ça !
Autant pour moi

-
aerium_1
Re : Re : Re : De nouvelles informations sur Final Fantasy XIII et Versus XIII
aerium Wrote:Autant pour moi
Au temps pas autant

Mais bon, il est vrai que j'avais déjà traduit et mis tout ça dans les news des membres la semaine passée... Rien de neuf pour le moment.
J'ai surtout hâte de voir le système de combat du Versus XIII.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Re : Re : De nouvelles informations sur Final Fantasy XIII et Versus XIII
Vanou Wrote:Au temps pas autant
lol le troll ^^
Sinon j'attend ses deux jeux ! Je les prendrais les deux

-
BelZé Gamer Averti
On doit pas avoir la même définition du troll, là, c'était une simple rectification pour une faute de français assez courante malheureusement.
Je me prendrai les 3 dès leur sortie respective ! On a de la chance, pour l'histoire complète de fabula nova crystallis, ça se passe sur consoles Sony
Je me prendrai les 3 dès leur sortie respective ! On a de la chance, pour l'histoire complète de fabula nova crystallis, ça se passe sur consoles Sony

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Trop d'émotions la !! J'attend que sa serieux ! Envie d'hiberner jusqu'à ces dates.
ID PSN : Adriiano7
Jeux : GTA IV, Metal Gear Solid 4, Prince Of Persia
Jeux : GTA IV, Metal Gear Solid 4, Prince Of Persia
-
Adriiano7_1 Gamer Débutant
J'ai déjà les sous dans mon placard pour ces deux jeux et pour rien d'autre.Reste juste a attendre
trop long

Visite mon Blog:http://viveff.wordpress.com/
-
vivefinalfantasy Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : De nouvelles informations sur Final Fantasy XIII et Versus XIII
Vanou Wrote:J'ai surtout hâte de voir le système de combat du Versus XIII.
Ce sera apparemment du A-RPG, d'autant plus que c'est la team de KH qui bosse dessus

Comme la majorité d'entre vous, c'est Versus qui me fait le plus envie

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4