Forums GAMERGEN
De nouvelles informations sur Final Fantasy XIII et Versus XIII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ou encore un nouveau système... Comme on dit mouillé et mer...
Ou encore un nouveau système... Comme on dit mouillé et mer...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : De nouvelles informations sur Final Fantasy XIII et Versus XIII
MercI pour la new's et ces belle image.
Je sens que je vais passer pas mal de nuit avec stella
.
Je sens que je vais passer pas mal de nuit avec stella

-
youpiteur Gamer Averti
Les deux se disent, ça fait parti des mystères de la langue française, aussi ambigüe, on peut la parler de façon impromptue tellement souvent.Vanou Wrote:Au temps pas autant
Pour en revenir aux FF13, le A-RPG à la KH c'est nickel pour le Versus. En revanche je cracherai pas sur un tour par tour à l'ancienne pour le fameux RPG qui mettra en scène Lightning

-
Genesis Gamer Or
Oui les deux se disent mais n'ont pas le même sens...
Bonjour deux pains au chocolat, svp
Le deuxième client : autant pour moi.
Ah au temps pour moi, je vais prendre des croissants.
http://www.academie-francaise.fr/langue ... l#au_temps
http://www.langue-fr.net/index/a/au_temps-autant.htm
Pour le XIII, j'espère aussi qu'ils vont se remettre au véritable tour par tour à l'ancienne et non pas gâcher le gameplay comme pour le XII...
Bonjour deux pains au chocolat, svp
Le deuxième client : autant pour moi.
Ah au temps pour moi, je vais prendre des croissants.
http://www.academie-francaise.fr/langue ... l#au_temps
http://www.langue-fr.net/index/a/au_temps-autant.htm
Pour le XIII, j'espère aussi qu'ils vont se remettre au véritable tour par tour à l'ancienne et non pas gâcher le gameplay comme pour le XII...
-
Vanou Ancien
Tu as raison dans le sens où la version officielle est "au temps pour moi", par contre ce que tu dis, ce n'est pas là où je voulais en venir 
En tous cas on est d'accord pour le tour par tour, c'est pas parce que les graphismes évoluent que le tour par tour doit finir à la trappe.

En tous cas on est d'accord pour le tour par tour, c'est pas parce que les graphismes évoluent que le tour par tour doit finir à la trappe.
-
Genesis Gamer Or
Bah sinon on peut en parler en PM si tu veux, je suis un grand amoureux de la langue française 
Certes il doit rester mais il n'empêche pas qu'il peut aussi évoluer en mieux, j'avais bien aimé le système du X où on pouvait changer de personnages durant le combat et où on pouvait jouer les invocations en tant que personnages. Ce que j'apprécierai de revoir aussi, c'est des équipes d'au moins quatre personnages, trois, c'est trop peu

Certes il doit rester mais il n'empêche pas qu'il peut aussi évoluer en mieux, j'avais bien aimé le système du X où on pouvait changer de personnages durant le combat et où on pouvait jouer les invocations en tant que personnages. Ce que j'apprécierai de revoir aussi, c'est des équipes d'au moins quatre personnages, trois, c'est trop peu

-
Vanou Ancien
t'as raison 4 personnages c'est plus vivant et dynamique !
-
aerium_1
je sais pas si vous avez jouer a "the legend of dragoon" sur ps1 (très bon jeu a mon avis
) mais un style de combat comme dans ce jeu ca peut etre pas mal qu'en pensez vous??
(pour ceux qui connaisssent pas c'est du tour par tour mais pour les attaques non magiques il faut appuyer sur le bouton d'action a des moment precis pour reussir le combo max!!)

(pour ceux qui connaisssent pas c'est du tour par tour mais pour les attaques non magiques il faut appuyer sur le bouton d'action a des moment precis pour reussir le combo max!!)
-
Blackatana Gamer Pro
- Prénom: Morgan
- Pays: France
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4