Forums GAMERGEN
De nouvelles informations sur Gecko OS 2.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De nouvelles informations sur Gecko OS 2.0
Lire la News ICI
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : De nouvelles informations sur Gecko OS 2.0
bonjour!!! j'aurais une question j'ai le gecko os 1.07 et kan je lance un jeu ntsc et ke je met la langue en français sa change pas...c'est pas pac c'est des jeux gravé?par hasard
-
cedric69 Gamer Débutant
- Prénom: cedric
- Pays: France
J'aimerais un p'tit ajout dans la new 
Après un p'tit tour sur WiiRd, j'ai vu qu'ils parlaient beaucoup du fond d'écran de Gecko OS 2.0 !
Après plus d'approfondissement, il semble qu'on puisse aussi mettre des images comme fond !
@
Les jeux NTSC sont fait pour les anglais, aux US/JP il y a que des personnes qui parlent ANG. Ils ne mettent pas d'autres langues parce qu'elles seraient inutiles sur les jeux NTSC
PAL-EU = FR, ANG, ALL, ITA, ESP
NTSC-US = Anglais/Espagnol(/FR, il est existe 1 ou 2 jeux avec du FR pour les Québecois)
NTSC-JP = Japonais seulement.
Ex de jeu NTSC-US en FR: Super Mario Galaxy ! Toutefois, la traduction est adaptée au pays. (Ex: Moé j'suis...)

Après un p'tit tour sur WiiRd, j'ai vu qu'ils parlaient beaucoup du fond d'écran de Gecko OS 2.0 !
Après plus d'approfondissement, il semble qu'on puisse aussi mettre des images comme fond !
@
caky Wrote:bonjour!!! j'aurais une question j'ai le gecko os 1.07 et kan je lance un jeu ntsc et ke je met la langue en français sa change pas...c'est pas pac c'est des jeux gravé?par hasard
Les jeux NTSC sont fait pour les anglais, aux US/JP il y a que des personnes qui parlent ANG. Ils ne mettent pas d'autres langues parce qu'elles seraient inutiles sur les jeux NTSC
PAL-EU = FR, ANG, ALL, ITA, ESP
NTSC-US = Anglais/Espagnol(/FR, il est existe 1 ou 2 jeux avec du FR pour les Québecois)
NTSC-JP = Japonais seulement.
Ex de jeu NTSC-US en FR: Super Mario Galaxy ! Toutefois, la traduction est adaptée au pays. (Ex: Moé j'suis...)
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Fév 2009, 19:09, édité 1 fois.
-
ML™ Gamer Pro
merci pour la news je vais suivre de très prés tout ça 

-
touti_1_1 Gamer du Dimanche
merci pour la reponse ML....
-
cedric69 Gamer Débutant
- Prénom: cedric
Sur les forum de wiird ,nuke a affirmait lui-meme que Gecko Os 2.0 permetra l'utilisation des codes Ar gamecube
-
supsup128 Gamer Averti
Est-ce qu'il sera possible de changer la zone quand plusieurs jeux sont gravés avec MultiGameISOCreator ?
J'ai testé plusieurs fois d'utiliser GeckoOS pour ça, je n'ai jamais réussi, d'ailleurs si quelqu'un a une astuce (autre que faire à nouveau des sauvegardes séparées) je suis preneur.
J'ai testé plusieurs fois d'utiliser GeckoOS pour ça, je n'ai jamais réussi, d'ailleurs si quelqu'un a une astuce (autre que faire à nouveau des sauvegardes séparées) je suis preneur.
-
Jabe Gamer du Dimanche
Re : Re : De nouvelles informations sur Gecko OS 2.0
Jabe Wrote:Est-ce qu'il sera possible de changer la zone quand plusieurs jeux sont gravés avec MultiGameISOCreator ?
Gecko OS ne sert pas pour les jeux gravé !
-
ML™ Gamer Pro
Hey les gars !
J'ai appris que sur cette version on pourra loader les fichiers de texture pour SSBB comme ca pas besoin de graver un DVD a chaque foie ou d'utiliser le gecko os ! On met le fichier de texture sur la carte SD directement et il le charger !
Juste une petite news comme ca en rapport ^^
Appart ca j'ai très hate de l'avoir ^^
J'ai appris que sur cette version on pourra loader les fichiers de texture pour SSBB comme ca pas besoin de graver un DVD a chaque foie ou d'utiliser le gecko os ! On met le fichier de texture sur la carte SD directement et il le charger !
Juste une petite news comme ca en rapport ^^
Appart ca j'ai très hate de l'avoir ^^
-
Shadowman256 Gamer Averti
9 messages
• Page 1 sur 1