Forums GAMERGEN
De nouvelles informations sur Gran Turismo 5 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : De nouvelles informations sur Gran Turismo 5 ?
Si la date est vrai sa serai stylé, pour la version Complete j'espère qu'elle dépassera pas les 70€ quand même .. car entre le prologue acheté 40€ et le jeu complet 70€ sa commence à faire cher pour ce jeu ..
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
C'est peut être une version complete à 70€ et une version moins cher (40€) de mise à niveau de GT5p vers GT5, une MAJ quoi.
-
InToX_1 Gamer Débutant
Je me vois mal télécharger une maj de 10 -15 giga 

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Pas de précipitation j'espère qu'il ne le sortiront pas avant quelque mois/année pour qui soit vraiment bien et surtout réalisable seulement sur ps3
-
romai1 Gamer Pro
Bon c'est pas confirmé comme informations mais si c'est le cas ce GT5 sera bien complet (on ne sait toujours pas s'il y aura des dégâts). J'espère que la date de sortie sera respectée car on l'attend depuis trop longtemps !
Je sens mal par contre le coup des DLC à acheter après...Ils seraient gonflés de nous sortir un jeu en kit, après tant d'années d'attente !
Je sens mal par contre le coup des DLC à acheter après...Ils seraient gonflés de nous sortir un jeu en kit, après tant d'années d'attente !
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Re : Re : De nouvelles informations sur Gran Turismo 5 ?
romai1 Wrote:Pas de précipitation j'espère qu'il ne le sortiront pas avant quelque mois/année pour qui soit vraiment bien et surtout réalisable seulement sur ps3
Bah si il y a vraiment 600 voitures et 90 circuits sa tiendra jamais dans un dvd à mon avis.
-
kazeakira_1
On passerai donc de 50 (GT4) à 90 circuits 
Par contre 700 véhicules (GT4) contre 600 dans GT5
(heuresement c'est sans compter les add-ons possibles qui pourraient arriver par la suite...)
Espérons qu'il y en ait encore plus dans GT5 que dans le 4 : j'en veux pour mon argent
Sinon pas de nouvelles des dégats
ce serait le jeu parfait avec les dégats 

Par contre 700 véhicules (GT4) contre 600 dans GT5

Espérons qu'il y en ait encore plus dans GT5 que dans le 4 : j'en veux pour mon argent

Sinon pas de nouvelles des dégats

-
PseudoFCB Gamer Débutant
PseudoFCB Wrote:On passerai donc de 50 (GT4) à 90 circuits
Par contre 700 véhicules (GT4) contre 600 dans GT5(heuresement c'est sans compter les add-ons possibles qui pourraient arriver par la suite...)
Sinon pas de nouvelles des dégatsce serait le jeu parfait avec les dégats
Pour les 100 véhicules de moins, c'est pas trop grave, la qualité sera au rendez vous

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
On croise les doigts!
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
-
valbah Gamer du Dimanche
- Prénom: valentin
Ryuuzaki_78 Wrote:Je me vois mal télécharger une maj de 10 -15 giga![]()

je crois que la version light est la version GT5p qu'on a déjà.. faut la mettre à jour sur le store pour la "rendre" GT5.
mais moi je pense qu'il y aura une seule version de GT5 (vendue à 70€)
-
chronoss2 Gamer Or
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2