Forums GAMERGEN

De nouvelles informations sur Gran Turismo 5 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : De nouvelles informations sur Gran Turismo 5 ?

Message non lupar PseudoFCB » 20 Avr 2009, 19:59

Ryuuzaki_78 Wrote:Pour les 100 véhicules de moins, c'est pas trop grave, la qualité sera au rendez vous ;)

Ouais surtout que le nombre de GT4 pourrait même être dépassé par de nombreuses mises à jours ... ::)
PseudoFCB Gamer Débutant

Re : De nouvelles informations sur Gran Turismo 5 ?

Message non lupar Mugiwara_1_1 » 20 Avr 2009, 20:20

Même si je l'atend avec impatiente,pas question de mettre 70 dans une version light et d'acheter des Mas derrière. faut pas non plus se moquer des joueurs.
Avatar de l’utilisateur Mugiwara_1_1

Message non lupar mick711 » 20 Avr 2009, 20:59

Se moquer des joueurs ils n'oseraient pas  ::)

Et il parle de ce qui avait été dit a la sortie de GT5 Prologue ou ils nous prennent vraiment pour des C*** ?

C'était bien dit ceux qui achète GT5 Prologue pourront faire un échange de la version prologue avec la complète pour une plus petite somme non !!!!!!!

NO COMMENT  >:(
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : De nouvelles informations sur Gran Turismo 5 ?

Message non lupar c2cro » 20 Avr 2009, 21:57

mick711 Wrote:Se moquer des joueurs ils n'oseraient pas  ::)

Et il parle de ce qui avait été dit a la sortie de GT5 Prologue ou ils nous prennent vraiment pour des C*** ?

C'était bien dit ceux qui achète GT5 Prologue pourront faire un échange de la version prologue avec la complète pour une plus petite somme non !!!!!!!

NO COMMENT  >:(

sa c'etait une enseigne qui le proposé, sa ne vient ni de sony ni de polyphonie (c'est game si je me souvien bien ...)
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar Makwel » 20 Avr 2009, 23:19

Ok mais ça sent quand même pas bon cette histoire de version complète et light... à surveiller.
Par ailleurs la qualité des graphismes de GT5 ne cessent de m'impressionner ! 
Makwel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ikran tìkawng » 20 Avr 2009, 23:53

ils pensent le sortir un jour GT5 ? :D
ikran tìkawng Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar caf » 21 Avr 2009, 00:06

mais ca devient VRAIMENT n'importe quoi le commerce des jeux ....

on nous vend un jeu "pas complet" pour nous faire payé ENCORE ET ENCORE pour avoir le jeu complet ... bientot faudrait compté 100€ pour un jeu ... 70€ pour pouvoir jouer dans le menu et modifié les options, et si tu veux jouer a l'histoire, payé encore 30€ .... j'dis ca pour déconner, mais on va  y arriver....

moi, je dis, VIVEMENT un ISOloader qu'on nique un peu ce commerce ! j'suis pas spécialement pour le téléchargement illégal, mais si c'est pour payé un jeu en 4 fois, BEN MERDE !

autre hypothèse : 50€ on a la moitié de l'histoire, 25€ euro supplémentaire, et tu avance un peu plus, et 25 dernier € et tu peux finir le jeu ....

sinon, au niveau du nombre de voiture .... franchement, oui, c'est cool d'en avoir autant, mais si c'est pour nous mettre toute les versions d'un modèle de voitures (genre, les nissan Skyline ., 14 voitures différentes, mais quasiment aucun changement moteur ou esthétique) franchement voila quoi ....
ou alors, ils vont nous mettrent toute la gamme des voitures de 1900 a 1930 ............... c'est vrai que c'est vraiment trop fun de se taper un circuit a 15km/h.... un joli clin d'oeil, certes, mais de quoi compter ce genre de véhicules comme des voitures a proprement parlé....je doute
et les 90 circuits, c'est pas 90 nouveaux circuit, c'est 45 circuits + les reverses, ET ENCORE , si ils mettent la pluie sur tout les circuits (suivant les options) hé ben, 1 circuit se décline en 4 ...reverse ou pas, pluie ou pas. ...)

je suis SUR, que quand on aura le jeu, on se demandera TOUS pourquoi ca a prit autant de temps pour nous sortir ca .... je sens qu'on sera déçu. et c'est normal, plus de 3 ans d'attente (quand il sortira, on y sera) et je pense pas qu'on aura de grosses surprises (dégats, par exemple)

mais bon .... ca fait un peu le post de rageux, mais je l'assume :p
en fait, le jeu est gold, si ca se trouve, mais .... ils cherchent juste un moyen de dispatcher le jeu en plusieurs DLC pour se faire un max de thune ......
là, ils ont lancé une rumeur via un agent espion dans une rédaction quelqu'onque, "et hop, le buzz est lancé, suffit de voir la réaction des consomateurs (ou des vaches a lait, c'est selon), et voir comment on manage le tout...plus ils râlent, plus notre stratégique est bénéfique pour nous, ca veut dire ......"

et je finirais paaaaar :  :D
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bensab » 21 Avr 2009, 09:10

Franchement ça commence à me gonfler cette mode de complément additionnel payant, déjà qu'un jeu à 70€ je trouve ça extrêmement cher (je serais pour des jeux à 50€ MAX) et en plus il faut payé à coté pour avoir des trucs en plus tel qu'un mode pour Resident Evil qui était déjà présent sur le BR.

Deplus en europe on paye tout toujours plus cher (comme si 4$ vallait 4€) sans compter que souvent le jeu est largement rentabilisé avant d'arriver chez nous
bensab Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bouboupoupoule » 21 Avr 2009, 09:18

ha qu'il etait bon le temps des jeux complet sur ps2, en fait, ca me désole de le dire mais malgré tout mais c'est le online qui a rendu l'industri du jeu comme ça. le pauvre gugusse qui n'a pas le net chez lui (et j'en connais) ne peux pas jouer a ces jeux comme les autres car il lui manquera toujours quelque chose par rapport à son collegue. Ca ma rapelle l'époque ou half life 2 est sorti sur pc, il fallait internet pour s'enregistrer pour pouvoir jouer, une honte !!!
bouboupoupoule Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 172sp » 21 Avr 2009, 15:33

sa serait bien qu'ils fassent des circuits sous la neige aussi
PC specs:

Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news