Forums GAMERGEN

De nouvelles informations sur la PSP SLim

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ketchup » 08 Juin 2007, 20:28

Pancho Wrote:Les 8Go de flash j y crois pas trop,mais bon wait and see comme on le dit souvent :lol:

effectivement je suis assez sceptique concernant ces 8 Go de flash mais bon ... avouons que ca nous arrangerait bien :)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar diablos3000 » 08 Juin 2007, 20:50

Mais non 8Go de flash pour 150 € mais vous revez lol...

Il suffit de regarder le dernier baladeur audio/video de chez sony a 8Go de memoire flash...

Il coute combien... et bien oui il coute 299€... bon je veux bien que il est plus petit et tout et tout mais bon je pence que une console meme si elle a de la memoire flash qui est integre dedan ne serait pas vendue au debut a moins de 200€

Et puis sony veut baisser le prix de sa psp a 150€ d'ici la donc ous pencez comeme pas que sony v vendre ces consoles fraichement sortie au prix de psp 'new gen"??
Dernière édition par arkanadia82 le 08 Juin 2007, 20:54, édité 1 fois.
diablos3000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sshenron » 08 Juin 2007, 20:55

je ne voudrais pas apparaître pessimiste, mais 8gB de mémoire interne ... vous imaginez.

Cette psp devrait sortir dans quelques semaines et même pas de vrais photos a nous montrer.

FAKE, je pense qu'il n'y aura pas de tel changement. Une nouvelle psp au poids plus léger, avec une consommation plus faible. C'est tout.
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar remar2 » 08 Juin 2007, 21:06

c'est clair comme l'a dit un peu tout le monde : 8go à 150 € et soratnt dans 2-3 mois sans meme de tofs, moi je cri au gros FAKE!!!
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vodkahack » 08 Juin 2007, 21:23

150€ pour nous pauvres européens... je dirais plutot 200-250 € ils on toujours abbusé au niveau des prix chez nous...
vodkahack Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 08 Juin 2007, 21:28

ba surtout que ils veulent réduire la taille de la PSP mais si ils gardent le lecteur UMD et qu'ils rajoutent en plus une caméra je vois pas où ils vont la trouver la réduction de taille et puis la mémoire flash à 8Go faut pas rêver si ils font ça ils peuvent oublier la sortie de la Go! Cam en Europe et peuvent retire les premières PSP et les MS de la vente et SONY ne fera jamais ça donc à mon avis la PSP slim sera au minimum à 200€ (et surment sans la mémoire flash de 8Go) :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar diablos3000 » 08 Juin 2007, 21:43

"Salut, c'est Xzibit, je viens tuner ta PSP". (cris de ouf, sauts de kangourous et compagnie). "Je le crois pas, Xzibit vient tuner ma PSP! Trop cool!" De retour aux bureaux de Sony, l'équipe tente d'améliorer la vieille PSP d'Antoine qui a bien souffert. "Mad Mike, niveau électronique, tu proposes quoi?" "Ecoute, je vais lui mettre un nouvel écran LED pas encore sorti en Europe et disponible uniquement sur commande spéciale: plus fin, il est aussi plus économe, 4 heures d'autonomie en plus!"

"Nickel. Côté esthétique, vous en pensez quoi?" "Puisqu'on va gagner de la place, on va lui mettre un kit Lite. On a piqué l'idée aux gars de chez Nintendo, ils avaient fait le coup pour leur GBA, pas de raison que ça marche pas chez nous. En plus, l'écran est plus fin donc ça va rentrer!" "Niveau capacité, faut faire quelque chose non?" "l'UMD sera toujours là (normal, on a des contrats en cours) mais dans une version améliorée et plus rapide. Et avec cela Beau, je te rajoute 8Go de mémoire flash." "La classe. Et si on réarrangeait les boutons? Pas de souci, on te fait ça."

^^ source internet ;p
diablos3000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Warloock » 08 Juin 2007, 21:46

elle va sortir d'en 1 ou 2 mois au JAP et ya meme pas une photo!!!!!!
Warloock Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ranma1991 » 08 Juin 2007, 22:00

avec des bouton komm sa sa vas pas etre du jolie pour jouer sa a la tronche des touche de mon I-pod ^^
Avatar de l’utilisateur ranma1991

Message non lupar Zackfr » 08 Juin 2007, 22:15

kobalte Wrote:
les images sont celles qui étaient apparues avant la sortie de la psp donc elle sont pas représentatives de la "psp slim" (nom bien choisi d'ailleurs)

Wait and see comme dirait l'autre...

exacte pour les images, mais y a bien marqué concept de la PSP et psp concept
et non concept psp SLIM.

Mais bon va savoir pourquoi on mes les images du concept de la psp, nous ce qu'on veut c'est la psp slim
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jbxyo » 08 Juin 2007, 22:32

Le Concept Model quon voit c'est celui de la premiere psp le plus connu...
Et franchement bof....

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news