Forums GAMERGEN
De nouvelles informations sur la PSP SLim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Charley666 Gamer Averti
ranma1991 Wrote:la psp a que 30 mo de flash et je pence pas qui von passer a 8Go
et c nul de mettre les video musik et foto sur le flash quar si tu fait une mise a jour toute le video son effacé
a mon avis les 8go de memoire flash c'est pas la ram alors que les 30mo sur la psp c'est de la ram en gros et non une memoire de stockage a proprement parlé.
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
Trés belle image, 8 Go de mémoire flash pour 150 Euros euh... bah à vrai dire j'y crois pas trop. De plus, elle doit sortir dans 2 mois à peu près, il n'y a même pas d'images définitives. Donc conclusions, ça doit être génial tout ça mais ça me parait pas très cohérent.
Bref... merci pour la news !
Bref... merci pour la news !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
J'ai l'impression que sa va être cool.....
On plus le prix est très bon...
J'espère vraiment que ceci se réalisera.....

On plus le prix est très bon...

J'espère vraiment que ceci se réalisera.....

-
steleclanel Gamer Hardcore
Pour terminer, la fabrication de cette nouvelle version est prévue pour les prochaines semaines, pour une sortie entre Aout et Septembre (au Japon et aux USA surement), et pour un prix avoisinant 170 $ soit environ 150 €.
8O Oulah!! j'y crois moyen, une nouvel PSP avec une mémoire flash et plusieurs atouts moins cher que l'ancienne....
-
geonaldo Gamer Hardcore
ingham Wrote:Tant qu'ils foutent un bouton power un peu plus ergonomique...
Franchement se niquer le pouce à chaque fois qu'on veut éteindre sa console, ça va 5 minutes :p
D'où mon habitude de la mettre toujours en veille ! Et pour le recovery, un Homebrew

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3