Forums GAMERGEN

De nouvelles infos à propos de la solution de Nitrotux pour lire des backups ...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

De nouvelles infos à propos de la solution de Nitrotux pour lire des backups ...

Message non lupar Wiipro » 19 Juil 2008, 02:09

Lire ICI

News mise à jour le 19/07/08 à 20H10.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juil 2008, 20:10, édité 1 fois.
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : De nouvelles infos à propos de la solution de Nitrotux pour lire des backups ...

Message non lupar jojolepro51 » 19 Juil 2008, 02:26

cette semaine sera un point marquant dans l'histoire du hack wii :) je sens l'arivée d'un nouveau custom firmware
jojolepro51 Gamer Débutant

Re : De nouvelles infos à propos de la solution de Nitrotux pour lire des backups ...

Message non lupar kimalol » 19 Juil 2008, 02:36

Si notre hackeurs expérimenté arrive à nous lancer sa alors dans ce cas nous arrivons au but de ce que tout le monde attends et nous arriverons alors à une très grande liberté du underground. Les homebrews que l'on pourra lancer par l'intermédiaire d'un DVD ! ! !

Message non lupar uniques65 » 19 Juil 2008, 08:08

je pense que les puces ont encore de l'avenir , wait & see
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar MonsieurKaZe » 19 Juil 2008, 09:48

Moi je pense que depuis un moment, des mecs de la Wiidev (ou d'autres créateurs de homebrews expérimentés) savent comment " hacker " la Wii de manière à y installer un CF ou lancer des backups sans puce.
Ils ne voulaient juste pas en parler ni que ça se sâche, puisqu'ils se doutaient bien que cela signifiait une catastrophe pour la console de Big N !

Seulement toute la communauté de la scène Wii veut un CF et le lancement de backups sans puce (ou en tout cas une très grosse partie). C'est limite un appel général...

Aujourd'hui sur PSP on ne se souvient que de Dark_Alex et il est LE DIEU du hack sur cette console.
Tous les autres qui ont codé dans l'ombre ont été oubliés et c'est ce qui risque d'arriver à ceux qui nous " bloquent " dans l'évolution naturelle de la Wii.

Je pense que tous ces brillants codeurs devraient travailler ensemble, après tout la demande est là et c'est presque inévitable à présent que la Wii soit crackée... Au temps faire en sorte que chacun laisse une trace historique non ?!
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar darkman » 19 Juil 2008, 10:12

salut!

moi je pense que la Wii finira de la meme manière avec ou sans ISO Loader. La méthode est probablement risquée et donc peu de gens oseront patcher le firmware... surtout si leur console sont encore garanties ( un peu comme moi) et souder une puce est tout aussi risqué donc je pense qu'il y aura un équilibre entre les wii modifiée, patchées et normales. Je ne pense pas que cela signifiras la fin de la Wii. Sauf si vraiment le hacker en question soutient que c'est absolument sans risque... La il risque d'y avoir beaucoup de répercutions  sur nos Wii car Nintendo ne se laisseras surement pas faire... En bref faut faire un peu comme la PSP il faut créer un iso loader qui soit dangereux comme ca peut de monde l'installera! ^^ c'est stupide mais pas si bete! (mais quelle intelligence mes amis...)

EDIT: eh Wiipro! T'as rien d'autre a faire a 2 heures du mat' ? xD Meme en pleine nuit tu pense a nous! C'est trop chou mdrrrr!
Image
darkman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar blackwave59 » 19 Juil 2008, 10:29

Moi je pense sa fera perdre pas mal d'argent a N si cet iso-loader tombe,d'ailleurs,ce qui dit nitrotux est plus simple a dire qu'a faire...Puisque la puce est carrement a l'intérieur de la console,alors qu'un iso loader,c'est un dvd,enfin bref...

Si cet iso-loader sort,y'aura des bannissements du wii-connect(y'en a eu quelques uns...),et donc,si 1-2millions de personne se font bannir,y'aura de moins en moins de joueurs on-line,moi je dis les puces c'est ce qui a de mieux ^^
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ROMAnista » 19 Juil 2008, 10:43

pourquoi tu te ferais plus bannir avec un loader dans ta wii qu'avec une puce?
si tu joues avec un jeu téléchargé c'est pareil dans les deux cas.
Pour un mouchard dans les wii? bah jpense que si N se lance dans cette guerre il ne le fera pas à moitié donc ce sera contre les "loadeurs" et les "puceurs"
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : De nouvelles infos à propos de la solution de Nitrotux pour lire des b

Message non lupar Pirtal » 19 Juil 2008, 11:06

ROMAnista Wrote:bah jpense que si N se lance dans cette guerre il ne le fera pas à moitié donc ce sera contre les "loadeurs" et les "puceurs"

Exactement , d'ou le probleme
Pour l'instant  , Nintendo fiche a peu près la paix au puces ... ;D
Mais si il y a l'Isoloader qui sort , ben ça va changer ! ( Puisque tant qu'a faire , je pense qu'ils essaieront de bloquer les 2 , même si la méthode est totalement différente !
Pirtal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ROMAnista » 19 Juil 2008, 11:15

tout de façon les puces ça n'aurait pas été éternelle non plus mais bon... puces et loader mêmes buts, même combat... :-\
et nitrotux lui est pour le développement alors? ou juste pour l'exploit sans release?
???
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pikote » 19 Juil 2008, 11:22

j'ai rien compris ( enfin si vite fait ...) mais sa a l'air de sentir bon tout sa ! :D
pikote Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pika88 » 19 Juil 2008, 11:25

Ouais ça se concrétise vivement une prochaine et rapide release :D

La c'est chaud cacao ;D

Wait&See
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juil 2008, 12:45, édité 1 fois.
Wii backup launcher v3 gamma + preloader 0.27 + cIOS pack + cMIOS
PSP fat black 4.01 m33-2
PS3 80gb
Debrideur MegaUpload et autre sur: http://debrid.com/ mettre nom de membre : xtazePO
[img width=350 height=20]http://img527.imageshack.us/img527/676/userbar64603ka6.gif[/img]
pika88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news