Forums GAMERGEN

De nouvelles infos à propos de la solution de Nitrotux pour lire des backups ...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : De nouvelles infos à propos de la solution de Nitrotux pour lire des backups ...

Message non lupar ROMAnista » 19 Juil 2008, 11:46

petit retour sur Bushnig et son mail:

je cite le site (http://www.tehskeen.com/) sans traduire volontairement... vous comprendrez pê la même chose que moi, une petite info supplémentaire dont on a pas vraiment parlé:

07-17-2008
Bushing Sends Out Letter to Nintendo

A quite unusual event has occurred on the scene. After quite a bit of talk about running ISOs and DVD-Rs on unmodded systems Bushing has come out and stated that he has found an exploit that will allow pirated Wii games to be ran on an unmodded console. He has sent out 3 e-mails asking to speak to someone in Nintendo to remedy the exploit and has not recieved a response. He is following the rfpolicy found here which states that if he does not receive a response within 5 days he will make the information public or at least will do so if he wants to. It will be interesting to see what unfolds, the original letter is below:

As part of our efforts to understand how the Wii works, we believe we
have found a security issue that could allow pirated Wii games to be
played on an unmodified Wii console.
I would like to speak to an engineer about this — please have one contact me at bushing (at) gmail.com.
Sincerely,
bushing
P.S. Sorry for posting this publicly — I tried emailing you three times
and never received a response. I am trying to follow the model set forth
in [URL]http://www.wiretrip.net/rfp/policy.html, so your timely response
would be appreciated.

Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : De nouvelles infos à propos de la solution de Nitrotux pour lire des backups ...

Message non lupar Twilo » 19 Juil 2008, 11:50

Il va pas le faire, c'est que de la pression pour contacter Nintendo plus vite... Ou alors il va divulguer de petites infos mais pas plus.
Twilo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar petifrancais » 19 Juil 2008, 11:54

Bon ben ça avance. :)

Allez !! Vivement une release ! :D
petifrancais Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : De nouvelles infos à propos de la solution de Nitrotux pour lire des b

Message non lupar Wiipro » 19 Juil 2008, 11:55

darkman Wrote:salut!

La méthode est probablement risquée et donc peu de gens oseront patcher le firmware...

Comme sur PSP, patcher ce firmware (pour installer la possibilité de lire des backups sans puces) sera justement sécurisé. Sur PSP, on a la pandora battery, et sur Wii on a le débrickeur universel de Bushing. La phobie de Bushing, qui est compréhensible, est le briquage. Il travaille donc énormément sur un moyen encore plus performant de débriquer n'importe quelle Wii (notamment celles non pucées qui ne peuvent pas encore).

darkman Wrote:EDIT: eh Wiipro! T'as rien d'autre a faire a 2 heures du mat' ? xD Meme en pleine nuit tu pense a nous! C'est trop chou mdrrrr!

On se doit de relayer l'info le plus vite possible et 24H/24h, donc avec ce qui arrive en ce moment, je dors pas trop... ;)
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ROMAnista » 19 Juil 2008, 12:00

oé enfin si il est possible de lancer les dvd sans modif, il sera pê aussi possible de lancer ces dvd semi brick. mais c'est surtout à améliorer déjà  ;D
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar arckosfr » 19 Juil 2008, 12:07

et bon les gens qui se disent que nintendo fera quelque chose contre les puce et autre
vous n'ete pas nintendo qua fait N pour stoppper les puce? a par les nouveau chip rien N ne fera rien moi je dit il s'en foute
Avatar de l’utilisateur arckosfr

Re : Re : De nouvelles infos à propos de la solution de Nitrotux pour lire des backups ...

Message non lupar ROMAnista » 19 Juil 2008, 12:08

Jeannot Wrote:Il va pas le faire, c'est que de la pression pour contacter Nintendo plus vite... Ou alors il va divulguer de petites infos mais pas plus.

moi je dis ça sent l'entour loupe à plein nez! qui sait il s'est pê déjà fait jeter comme un malpropre etc...
qui a informé nitrotux? timbinc, waninkoko, bushing? un autre?

et c'est quoi cette adresse dans son message?
(http://www.wiretrip.net/rfp/policy.html)

???
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : De nouvelles infos à propos de la solution de Nitrotux pour lire des backup

Message non lupar charakyl » 19 Juil 2008, 13:35

arckosfr Wrote:et bon les gens qui se disent que nintendo fera quelque chose contre les puce et autre
vous n'ete pas nintendo qua fait N pour stoppper les puce? a par les nouveau chip rien N ne fera rien moi je dit il s'en foute

allez va bastien :)
charakyl Gamer Débutant

Message non lupar darkman » 19 Juil 2008, 13:49

re bonjour!

bon ben désolé de pourrir l'ambiance lol! marcan a posté sur le topic de elotrolado en disant que ca ne marcherais pas... après est ce qu'il dis ca pour qu'on ne puisse pas utiliser l'éventuelle faille.....

Topic de Elotrolado: http://www.elotrolado.net/hilo_nitrotux-tendria-la-solucion-como-backups-sin-modchip_1060692

Bonne journée
Image
darkman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ROMAnista » 19 Juil 2008, 14:03

jparle pas espagnol  ;D  :-\
;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar washy » 19 Juil 2008, 14:16

Si mon espagnol n'est pas trop rouiller

sur ce forum il se dis que ce qu'avance Nitotux ne sont que des suppositions de travail et qu'il y a encore beaucoup de travail pour voir si cela marche reellement
washy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ichigo91 » 19 Juil 2008, 14:26

moi je dit on l et l aisse parler et on vois !!!

Wait and See !!
ichigo91 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news