Forums GAMERGEN

De nouvelles infos à propos de la solution de Nitrotux pour lire des backups ...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : De nouvelles infos à propos de la solution de Nitrotux pour lire des backups ...

Message non lupar Poyou » 19 Juil 2008, 14:40

Vivement que ça sorte, merci d'avance au hacker talentueux qui va s'y coller^^
Iphone 4 - Noir - 16Go - FW 4.0
Poyou Gamer Pro
Gamer Pro

Re : De nouvelles infos à propos de la solution de Nitrotux pour lire des backups ...

Message non lupar darkman » 19 Juil 2008, 14:44

déja ca seras pas la team Twiizers et on sait bien qu'ils en connaissent un bon rayon et qu'il pourraient le faire mais non y sont contre ^^ pitetre Waninkoko! Il a bien réussi a faire un Custom IOS , il pourra bien réussir a nous concocter ca ^^
Image
darkman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Twilo » 19 Juil 2008, 15:06

Si c'est bien Marcansoft :

Lo que comenta nitrotux no funciona. Está capado por hardware.

En gros il dit que ce qu'a dit Nitrotux ne va pas fonctionner car c'est au niveau du hardware.
Twilo Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Gamaru » 19 Juil 2008, 15:36

Dark_Alex ! sauve nous !
Gamaru Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : De nouvelles infos à propos de la solution de Nitrotux pour lire des backups ...

Message non lupar darkman » 19 Juil 2008, 15:38

Gamaru Wrote:Dark_Alex ! sauve nous !

Je pense que tu peux toujours courir pour que Dark_Alex s'occupe de la scene Wii...... Il doit déja avoir assez de boulot avec la scène PSP
Image
darkman Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : De nouvelles infos à propos de la solution de Nitrotux pour lire des b

Message non lupar crokette_1_1 » 19 Juil 2008, 16:10

alex59153 Wrote:
Si cet iso-loader sort,y'aura des bannissements du wii-connect(y'en a eu quelques uns...),et donc,si 1-2millions de personne se font bannir,y'aura de moins en moins de joueurs on-line,moi je dis les puces c'est ce qui a de mieux ^^

Je ne pense pas qu'il y aura des bannissements, car il n'y en a deja pas avec les linkers DS car des jeux se jouent en ligne avec sa, et meme on peut le voir coté psp, il y a jamais eu de bannissement et pourtant les jeux en lignes pirates, y a beaucoup qui tournent sans que sony bouge.
Avatar de l’utilisateur crokette_1_1

Re : Re : De nouvelles infos à propos de la solution de Nitrotux pour lire des backups ...

Message non lupar petifrancais » 19 Juil 2008, 16:33

Jeannot Wrote:Si c'est bien Marcansoft :

Lo que comenta nitrotux no funciona. Está capado por hardware.

En gros il dit que ce qu'a dit Nitrotux ne va pas fonctionner car c'est au niveau du hardware.

Ca, c'est pas sûr...
petifrancais Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kenshironanto » 19 Juil 2008, 17:56

Hello les amis,

En tout cas, une chose est sûre : Nitrotux s'est fait lynché sur le forum de GBAtemp, les commentaires sur sa découverte sont nombreux et bushing a l'air de lui avoir fait chauffer les oreilles.

Je ne sais pas si Nitrotux arrivera à ses fins avec une partie de la communauté hack de la wii sur le dos.

cela dit j'espère tout de même qu'il arrivera au bout de son projet.

Petite question : Vous savez comment fonctionne réellement une puce? parce qu'on peut penser que les fabricants utilisent déjà le système, mais qu'ils n'ont pas trouver comment "patcher" le hardware de la wii...
Avatar de l’utilisateur kenshironanto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine

Message non lupar ichigo91 » 19 Juil 2008, 18:10

je trouve qu il sont vraiment béte car , si Nitrotux crée le patche et que sa marche vraiment , et qu il le donne a personne a cause des membres de GBAtemp !!!

je pense qu il devrais le laissé tranquille , ce qui veulent l aidée , il l aide , et ce qui sont la juste pour le déranger ce barre !
ichigo91 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Trikar » 19 Juil 2008, 18:26

C'est parti pour être le feuilleton de l'été cette histoire de possible Iso Loader.
3 news sur se sujet en 3 jours.  :D
Wii d'origine - Pas de Puce - Pas de Modif - Rien
Image
Trikar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : De nouvelles infos à propos de la solution de Nitrotux pour lire des backup

Message non lupar matmatz » 19 Juil 2008, 19:04

Vous croyez que c'est le Fake de Kazoria qui a déclenché tout cette affolement auprès du Hack Wii  ???(Sans puce)

Je pense sérieusement que d'ici fin aout nous auront le droit a un beau Firmware de la part de plusieurs Teams...  ::)

matmatz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ichigo91 » 19 Juil 2008, 19:21

ouép et de nintendo aussi !!! XD pour tout kassé !
ichigo91 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news