Forums GAMERGEN

De nouvelles infos à propos de la solution de Nitrotux pour lire des backups ...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : De nouvelles infos à propos de la solution de Nitrotux pour lire des backups ...

Message non lupar Vince1321 » 20 Juil 2008, 00:52

Ben donc ils font une lib avec la faille du lecteur dvd disponible à tous donc tout le monde peut faire un isoloader en théorie (il faut les connaissances aussi bien sur!)?
PS:Rien que pouvoir lire ses DVD sur la wii sa serait cool!!
Dernière édition par oscarnassier le 20 Juil 2008, 00:54, édité 1 fois.
Vince1321 Gamer Débutant

Re : De nouvelles infos à propos de la solution de Nitrotux pour lire des backups ...

Message non lupar jojolepro51 » 20 Juil 2008, 01:08

non mais ce que je veux dire c'est que marcan dit que ces propos son invraisemblable donc cela ne fonctionnerais  pas, mais qu'elle permet la lecture de dvd donc permettrai un iso loader, mais alor pourquoi dit il que sa ne fontionnera pas ?
Dernière édition par marinade le 20 Juil 2008, 01:14, édité 1 fois.
jojolepro51 Gamer Débutant

Message non lupar Vincouze » 20 Juil 2008, 01:23

Moi qui voulait une puce... Je vais peut être attendre 2-3mois  :-\.

Que va faire Big N si le backup est possible sur les non pucés ?  ::)

:-[Wait & See :-[
Avatar de l’utilisateur Vincouze

Message non lupar jojolepro51 » 20 Juil 2008, 01:25

je ne pense pas que tu attendra beaucoup car il suffirait juste d'avoir le lib pour qu'un codeur puisse nous creer un iso loader , enfin je pense  ??? quand a la reaction de Big N il nous sortiron un firmware tout frais avec la correction de la faille

et vince 1321 tu t'est présenté ?
Dernière édition par marinade le 20 Juil 2008, 01:29, édité 1 fois.
jojolepro51 Gamer Débutant

Re : Re : De nouvelles infos à propos de la solution de Nitrotux pour lire des backups ...

Message non lupar Phantom » 20 Juil 2008, 01:27

jojolepro51 Wrote:[...]mais alor pourquoi dit il que sa ne fontionnera pas ?

Je pense qu'il parle du code que Nitrotux a fait, mais le concept qu'il existe une faille par le lecteur dvd est vrai mais le code qu'a fait Nitrotux ne marche pas.
PS: C'est une simple suposition
Bouhhh !!!
Phantom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar samux_1 » 20 Juil 2008, 02:19

Pour moi Marcan veut dire que cette faille permet uniquement a un homebrew de lancé un dvd (film, roms) mais quelle ne peut pas être utiliser comme backup loader, la wii en elle même n'est pas capable de l'utiliser sans l'aide d'un programme. ce qui veut donc dire qu'il s'agit d'une autre faille

Re : De nouvelles infos à propos de la solution de Nitrotux pour lire des backup

Message non lupar Wiipro » 20 Juil 2008, 10:30

On ne sait pas si Marcan a parlé de la faille découverte par Bushing ou si c'en est une autre, tel est le problème (bien que tout nous pousse à croire que ce soit la même => "nous allons utiliser cette faille...").
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar petifrancais » 20 Juil 2008, 12:42

Ouh là cette histoire donne mal à la tête. ;D
petifrancais Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Chou » 20 Juil 2008, 17:47

C'est clair que la entre les hackers qui veulent et ceux qui ne veulent pas d'ISO loader... xD moi je dis, Wait & See, ça sert a rien de se prendre la tête pour ça il sortira quand il sortira ou ne sortira pas du tout ^^
Chou Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar stam93 » 20 Juil 2008, 19:20

sinon on est sur que la team kazorla est un fake parce que j'ai vu dans une news que non
stam93 Gamer Débutant

Re : Re : De nouvelles infos à propos de la solution de Nitrotux pour lire des backups ...

Message non lupar Twilo » 20 Juil 2008, 19:23

stam93 Wrote:sinon on est sur que la team kazorla est un fake parce que j'ai vu dans une news que non

On a la preuve, IL L'A DIIIIIIT
Twilo Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar stam93 » 20 Juil 2008, 19:32

A ok donc je peux oublier leur pseudo backup loader merci!
stam93 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news