Forums GAMERGEN
De nouvelles infos sur l'iPhone 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

non! c'est pas possible d'avoir tout
non! c'est pas possible d'avoir tout

iphone 2.1 djezzy GSM
-
salimlive Gamer Pro
non je pence que c l'iphone v2 ok alors ne me gâcher pas mon plaisir

iPhone 3Gs [small]16Gb[/small] [ Black ] [sup]()[/sup]
-
dahoph Gamer Pro
- Pays: algerie
Merci jetoo pour toutes ces infos.. 
MIAM !

MIAM !
Apple iPhone V1 US 8 Go firmwire 3.0 jailbreaké
Apple iPhone 3G 8 Go SFR firmwire 3.0 jailbreaké
Apple iPhone 3G 8 Go SFR firmwire 3.0 jailbreaké
-
Startinbloc Gamer Averti
pour vue qu'ils augmentent la résolution de la camera 5 méga pixel
-
lilwa
smak Wrote:C'est un fake qui existe depuis 1 ans sur la toile ton N98 !!
Et ça c'est un fake !

CLIQUE ICI !

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
- Pays: France
Winnig ta video peut etre facilement un fake ^^
-
LordofKalbut Gamer Pro
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 12:00, édité 1 fois.
-
orivaa Gamer Maitre
Bonjour, j'ai un iphone et je suis un grand fana de mac, je voulais juste dire qu'avant je prenais tous les meilleur Nokia puis les HTC et il peuvent bien avoir plus d'options sur le papier, la réalité est que bien souvent rien n'est gérer correctement c'est du vent, enfin s'étais juste pour faire une parenthèse pour les possesseur de N98 ou HTC touch... (pour comparaison je pense sérieusement qu'une Renault Laguna a plus d'option qu'une Porshe mais ça n'a rien de comparable...) a+++
-
stephdepuerto Gamer Débutant
Bonjour,
Cette photo est en fait un étui de protection vendu en Chine: pas de le nouvel iphone.
Il existe d'ailleurs aux US une société de customisation des iphones (et autres )
www.colowarepc.com
Cette photo est en fait un étui de protection vendu en Chine: pas de le nouvel iphone.
Il existe d'ailleurs aux US une société de customisation des iphones (et autres )
www.colowarepc.com
-
Turikan
LordofKalbut Wrote:Winnig ta video peut etre facilement un fake ^^
Pas faux

Mais on en reparlera du N98 (ou plutôt Nokia Tube car on l'appelle beaucoup comme ça) plus tard parce que :
1 on a pas encore assez d'infos.
2 on part en HS, ce topic c'est iPhone 2 :rolleyes:

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
Ouai enfin iphone2 sa fait un moment qu'on en parle et c'est que de la supposition ^^
Bah ce genre de video si tu regarde y'en a eu pour les fake PSP dans le meme genre ^^ c'est des mecs trés doué en info qui font sa ^^
Pour le N98 jpeut pas vous aidé xD je suis pas nokia ^^
Bah ce genre de video si tu regarde y'en a eu pour les fake PSP dans le meme genre ^^ c'est des mecs trés doué en info qui font sa ^^
Pour le N98 jpeut pas vous aidé xD je suis pas nokia ^^
-
LordofKalbut Gamer Pro
ben c tout simple le iphone a coque noir c'est un fake apple ne ferra jamais une coque de couleur unique car c'est tres moche de plus point de vu beauté ce fake de v2 est vraiment moche et indigne d'apple et quand au n98 faut pas rever non plus c'est un pure fake......
-
icewater70 Gamer Pro
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3