Forums GAMERGEN

De nouvelles infos sur le firmware 3.4 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : De nouvelles infos sur le firmware 3.4 !

Message non lupar ROMAnista » 19 Nov 2008, 11:40

oéoé je confirme le DG j'ai lu ailleurs sur le net (site gueux spé wii)...
Salut,
Alors mise à jour effectuée. J'avais Homebrew Channel et Twilight Hack sur ma console avant mise à jour. Apres mis à jour, il ne me reste plus que Homebrew Channel, la sauvegarde TH a été effacée et comme dit dans la news impossible de la compier par la suite.
J'ai ensuite, grace à Homebrew Channel, procéder au Downgare de la machine en suivant la procédure à pour la version 3.3xb et ma console est de nouveau en 3.2E.
Donc si vous n'avez pas Homebrew Channel ne faite pas cette mise à jour, sauf si les homebrews ne vous intéresse pas et que vous souhaitez uniquement utiliser vos copies de sauvegardes PAL, dans ce cas vous pouvez faire la mise à jour.
Sinon c'est bien qu'il y ai enfin des petites améliorations et non que des corrections de failles dans la màj, car il est vrai que la lecture/écriture de la carte SD était très longue happy.gif
@+

;)
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Nov 2008, 11:44, édité 1 fois.
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1701
Inscription: 28 Oct 2007, 14:08
Localisation: ROMA
Pays: France
Sexe: Homme

Re : De nouvelles infos sur le firmware 3.4 !

Message non lupar Safirion » 19 Nov 2008, 15:12

C'est le wiiconect24 qui doit etre désactivé ou la conection internet pour pas avoir les MAJ automatique???
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 917
Inscription: 07 Juil 2008, 18:23
Localisation: Devant mon écran

Re : De nouvelles infos sur le firmware 3.4 !

Message non lupar Vlad » 19 Nov 2008, 15:16

C'est le wiiconnect24 logiquement.
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2165
Inscription: 02 Aoû 2010, 20:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re : De nouvelles infos sur le firmware 3.4 !

Message non lupar Safirion » 19 Nov 2008, 15:24

Donc ceux qui disent qu'ils ne pourront plus jouer en ligne ont tors
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 917
Inscription: 07 Juil 2008, 18:23
Localisation: Devant mon écran

Re : De nouvelles infos sur le firmware 3.4 !

Message non lupar Portojulien_1 » 19 Nov 2008, 15:41

Oui on peut jouer au lan , mais c'est que en 3.4 que les maj se font automatiquement ?
Avatar de l’utilisateur Portojulien_1

Re : De nouvelles infos sur le firmware 3.4 !

Message non lupar Vlad » 19 Nov 2008, 15:52

Oui, en 3.3v2 ou inférieur, aucun souci
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2165
Inscription: 02 Aoû 2010, 20:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re : De nouvelles infos sur le firmware 3.4 !

Message non lupar Safirion » 19 Nov 2008, 15:57

Vous savez si animal crosing lets go to the city a besoin d'être en 3.4?
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 917
Inscription: 07 Juil 2008, 18:23
Localisation: Devant mon écran

Re : De nouvelles infos sur le firmware 3.4 !

Message non lupar Carobase » 19 Nov 2008, 20:50

Je viens d'essayer et je confirme bien ce qui a été écrit sur les pages précédentes, le downgrade du 3.4 vers le 3.3 est possible par le même tuto que de 3.3 en 3.2. (environ 40 mns quand même).

Je suis actuellement en train de recommencer le downgrade du 3.3 vers le 3.2. Pas de problème pour le moment.

A savoir que la chaîne homebrew était toujours présente sur ma Wii. Je crois également que la faille Twilight est toujours exploitable, à vérifier...
[img width=410 height=90]http://img365.imageshack.us/img365/933/carobasemh7.gif[/img]
Carobase Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 28 Oct 2008, 16:13
Localisation: Ici

Re : De nouvelles infos sur le firmware 3.4 !

Message non lupar Vlad » 19 Nov 2008, 20:53

La faille Twilight n'est plus exploitable, de même, on ne peut plus installer l'homebrew channel mais elle reste si elle est déjà installée.
Tu aurais pu downgrader directement en 3.2.
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2165
Inscription: 02 Aoû 2010, 20:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re : De nouvelles infos sur le firmware 3.4 !

Message non lupar Portojulien_1 » 19 Nov 2008, 20:55

Le twilight hack on peut pas normalement , et si tu aurais pu nous envoyer des images du système menu de ta wii avec écrit 3.4 et ensuite montrer les étapes quand tu downgrade sa aurait été fabuleux.
J'en demande trop ^^ , et tu est déjà dans le downgrade la .
Avatar de l’utilisateur Portojulien_1

Re : De nouvelles infos sur le firmware 3.4 !

Message non lupar Carobase » 19 Nov 2008, 20:59

Pour le downgrade direct 3.4 > 3.2, je n'ai pas osé, me disant que ça ferait trop, lol!

Pour les photos, désolée, pas pensé à prendre une photo de ma Wii en 3.4 (quelle vilaine image!) et pour le downgrade, c'est exactement le même processus (donc la même photo) que pour passer de 3.3 à 3.2.

Sinon quelqu'un peut m'expliquer le lien entre les jeux et les firmwares? Les jeux anciens ne marchent plus sans les MAJ? Ou les nouveaux ne fonctionnent pas sans? Pas tout compris moi... Merci de m'expliquer cela en détails SVP.
[img width=410 height=90]http://img365.imageshack.us/img365/933/carobasemh7.gif[/img]
Carobase Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 28 Oct 2008, 16:13
Localisation: Ici

Re : De nouvelles infos sur le firmware 3.4 !

Message non lupar ROMAnista » 19 Nov 2008, 21:21

les derniers jeux sortis vont réclamer la version 3.4 du firmware pour se lancer. la mise à jour 3.4 sera donc inclut dans les dvd de jeux. un coup de wii brick blocker si tu as une puce ou alors pas de soucis avec un loader...
;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1701
Inscription: 28 Oct 2007, 14:08
Localisation: ROMA
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news