Forums GAMERGEN
De nouvelles infos sur le FlatMii
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais il y en a à 45€. C'est beaucoup plus intéressant.
Le lien : http://www.futura-online.com/product_info.php/products_id/16360/name/flatmii+wii/?
Après, je ne sais pas s'ils livrent en Métropole. Il suffit d'avoir un copain en Espagne.

Mais il y en a à 45€. C'est beaucoup plus intéressant.
Le lien : http://www.futura-online.com/product_info.php/products_id/16360/name/flatmii+wii/?
Après, je ne sais pas s'ils livrent en Métropole. Il suffit d'avoir un copain en Espagne.

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Jan 2009, 21:18, édité 1 fois.
-
Man_971 Gamer Averti
- Prénom: Manu
- Pays: France
Re : De nouvelles infos sur le FlatMii
Je l'attendait cette news, la dernière ligne droite avant de m'acheter une Wii, finalement c'est mieu qu'un ISO Loader puisque sur PC il n'y a pas de limite, en plus tout les jeux son compatible, et sa doit etre plus rapide qu'un lecteurs de Wii l'USB 2.0 !
c pas mieux qun iso loader, car il faut un pc pour que sa fonctionne!!! c sa le gachi!! de + les dvd ne fonctionne pas et c payant!
c pas mieux qun iso loader, car il faut un pc pour que sa fonctionne!!! c sa le gachi!! de + les dvd ne fonctionne pas et c payant!
-
panda64 Gamer Pro
Qu'il faille un PC pour que cela fonctionne encore çà peut aller, le GROS problème c'est qu'il faut que le PC soit relié par USB!! Çà veut dire ton PC maxi à 3m de ta Wii dans le salon...
Même en ayant un media center ou un PC-HT, lorsque j'allume ma Wii j'ai pas envie d'avoir le pc allumé en même temp et de devoir changer de chaine pour lancer le jeu passant constament du pc à la wii!
L'idéal aurait été d'utiliser le réseau, avoir un pc dans son bureau en permanence avec un répertoire partagé, on y accède via une interface sur la wii et on choisi les iso un peu à la manière d'une ROM pour un émulateur.
L'idée et la prouesse technique est sympa mais pas vraiment pratique, surtout pour 110$!!
Et en plus faut démonter la console.
Même en ayant un media center ou un PC-HT, lorsque j'allume ma Wii j'ai pas envie d'avoir le pc allumé en même temp et de devoir changer de chaine pour lancer le jeu passant constament du pc à la wii!
L'idéal aurait été d'utiliser le réseau, avoir un pc dans son bureau en permanence avec un répertoire partagé, on y accède via une interface sur la wii et on choisi les iso un peu à la manière d'une ROM pour un émulateur.
L'idée et la prouesse technique est sympa mais pas vraiment pratique, surtout pour 110$!!

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Jan 2009, 07:58, édité 1 fois.
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se mouille...
-
afidgood Gamer du Dimanche
Re : Re : De nouvelles infos sur le FlatMii
panda64 Wrote:Je l'attendait cette news, la dernière ligne droite avant de m'acheter une Wii, finalement c'est mieu qu'un ISO Loader puisque sur PC il n'y a pas de limite, en plus tout les jeux son compatible, et sa doit etre plus rapide qu'un lecteurs de Wii l'USB 2.0 !
Sur le PC j'ai 2 TO (2000 Giga) si y avait un ISO loader comme sa sur Wii tu pourrait rentrer qu'une carte SD de 4Go

Pis ma Wii je la metterais sur le meme ecran que celui de mon PC, peut etre meme que je la metteré dans mon PC lol, j'ai meme vus un system pour la mettre sous forme de fenetre dans le system d'exploitation, mais en tout cas le concept est la, après il y auras surment d'autre programme amateur ameliorer. (un lecteurs virtuel sur la Wii qui reconnaitré les disque dur ?) Je pense que c'est mieu que l'ISO loader parce que c'est 100% compatible, de plus sa n'euse pas le lecteurs de la Wii
-
Zakuya Gamer Hardcore
Manolo Wrote:Pas mal ca merci pour la new
FlatMii = 55Euro http://www.foxchip.com/flatmii-p-2406.html
A+
il n'est pas dispo "Ce produit est en réapprovisionnement . "
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Si quelqu'un l'achete je serais ravi qu'il nous fasse un test pour publication en page d'accueil
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Luffy Wrote:Si quelqu'un l'achete je serais ravi qu'il nous fasse un test pour publication en page d'accueil
avec un petit cadeau???
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Bah euh la publication lol
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
ABSENT