Forums GAMERGEN
De nouvelles playlists disponibles pour Vidzone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
fr0u Gamer Averti
Re : De nouvelles playlists disponibles pour Vidzone
Service de qualité, c'est vrai (ça réunit quand même pas mal de video au même endroit et 'assez' facile d'accès) mais qualité des videos, on repassera. C'est nickel quand je l'utilise sur la psp, mais pour regarder sur la télé, c'est pas suffisant. C'est devient trop flou dès qu'on le met en plein écran. Dommage. Par contre, j'ai rien à dire sur la musique, le son est bon mais j'ai pas non plus l'installation qui permet de le vérifier pleinement. Sinon, je trouve que les titres disponibles sont quand mêmes bien plus limités qu'on pourrait le croire. Y'a encore beaucoup de groupes 'mondialement' connus (et assez grand public pour passer en boucle sur les radios) qui ne sont pas du tout représentés. J'ai même fait plusieurs recherches sur des artistes qui ont abouti mais qui ne renvoyaient pourtant aucun titre.
-
homunculus Gamer Averti
- Pays: France

a la limite d'un continent a l'autre OK
mais la ces une minorité de l'europe (alors que bruxelle est quand même la capital de l'europe

alors monsieur Akio Morita si tu passe sur ps3gen fait bouger les choses et débloque les qu'elle que pays

Dernière édition par pikajuju le 04 Juil 2009, 00:24, édité 1 fois.
-
pharell15 Gamer Pro
Je ne comprend pas pourquoi la Belgique n'ont pas ce service
Au pire vous pouvez vous crée un compte psn francais non ?

-
sogeking931 Gamer Averti
- Prénom: Youssef
Re : Re : De nouvelles playlists disponibles pour Vidzone
kaka4 Wrote:Je ne comprend pas pourquoi la Belgique n'ont pas ce service![]()
non ca ne va pas

-
pharell15 Gamer Pro
Shaun Wrote:Service de qualité, c'est vrai (ça réunit quand même pas mal de video au même endroit et 'assez' facile d'accès) mais qualité des videos, on repassera. C'est nickel quand je l'utilise sur la psp, mais pour regarder sur la télé, c'est pas suffisant. C'est devient trop flou dès qu'on le met en plein écran. Dommage. Par contre, j'ai rien à dire sur la musique, le son est bon mais j'ai pas non plus l'installation qui permet de le vérifier pleinement. Sinon, je trouve que les titres disponibles sont quand mêmes bien plus limités qu'on pourrait le croire. Y'a encore beaucoup de groupes 'mondialement' connus (et assez grand public pour passer en boucle sur les radios) qui ne sont pas du tout représentés. J'ai même fait plusieurs recherches sur des artistes qui ont abouti mais qui ne renvoyaient pourtant aucun titre.
Il y a un peu de flou des fois mais c'est apparemment sur les vielles vidéos,constatation personnel et pour ce qui est de la musique j'utilise un Home-Cinéma et le son est excellent il faudrait juste avoir la possibilité de mettre le son au même niveau lors d'une playlist.
-
Rom-chasseurs de spectres Gamer du Dimanche
Un peu plus de "GROS" son serait vachement bien...
-
tib Gamer Argent
Ah ben voilà pourquoi je n'ai jamais vu ce service; il n'est pas dispo pour la belgium évidemment ...
Si l'europe est régulièrement à la traine, dans l'europe, la belgique est encore plus mal servie! Qu'est-ce que je fout là moi?
Si l'europe est régulièrement à la traine, dans l'europe, la belgique est encore plus mal servie! Qu'est-ce que je fout là moi?
-
Flexo_1
Flexo Wrote:Ah ben voilà pourquoi je n'ai jamais vu ce service; il n'est pas dispo pour la belgium évidemment ...
pour le moment ça marche que dans 5 ou 6 pays

-
chronoss2 Gamer Or
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2