Forums GAMERGEN

De nouvelles rumeurs sur l'iPhone HD (4G)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Silver » 04 Avr 2010, 17:41

NatiVe Wrote:
gheldet Wrote:
NatiVe Wrote:Il va encore couter un mois de salaire et ta des blaireaux qui vont l'acheter ..

NV. :cool:

Tout dépend combien tu gagnes ... perso je te souhaite de gagner plus que 500 ou 600 € par mois.

Reste que c'est cher pour un téléphone en effet

Parce que tu crois qu'il va couter 600€ toi ? Ta de l'espoir lol

NV. :cool:

Un iPhone n'excède pas 800€ à sa sortie. Donc oui, il a de l'espoir, mais un espoir plus que justifié car c'est ce qui est arrivé à chaque génération d'iPhone ;)

Mais s'il sort avec un changement radical (connaissant Apple, je crois pas), ça peut aller dans ton sens NatiVe.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason
Pays: France

Message non lupar stif94 » 04 Avr 2010, 18:49

Moi je parierai que apple va jouer pour séduire les gens sur l'autonomie de son futur Iphoneet aussi avec une haute résolution se qui va se dire 480x320 se feras remplacer par 960x640 !
Heuuu ok ou es la différence sur un ecran de 3.5 Pouces ?( vous aller me dire il vont sortire un ecran plus grand pour justifier cette résolution ce qui serais logique mais si un ecran plus grand = plus de place ? a non le HD2 il est trop gros je prefers mon iphone blablablablabla... )
ah si sa sera une peu mieux niveau détails mes au niveau fluiditer ? Jespers qu'il on penser a sa avant de changer une résolution !
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

Image
stif94 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Olivvv » 04 Avr 2010, 19:19

Les années se suivent et se ressemblent .... scoops, infos, rumeurs et au final .... rien de tout ça.

Attendons la sortie et nous verrons bien ça évitera d'avoir 1 article tous les 2 jours.

@ Cherokan ..... ta remarque n'est pas spécifique à Apple mais à tous les produits high tech. Après, personne ne t'oblige à en changer chaque année.

@ NatiVe .... C'est pas parce que tu peux pas t'en offrir un que tu dois traiter de blaireaux ceux qui s'en offrent un .... Chacun est libre de faire ce qu'il veut ..... Tu dois aussi être blaireau puisque tu traines sur ce forum ..... surement as tu aussi un iPhone.
Olivvv Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar stif94 » 04 Avr 2010, 19:58

@ Olivvv, NatiVe a un ipod touch V3 ces pour cela qu'il est sur ceux forum c'est indiqué sur sa signature ;)
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

Image
stif94 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ajja17r » 04 Avr 2010, 21:41

attendons que les rumeurs soient un peu plus fondées !
IPad 2 3G 6.2.1 JB Evasi0n 1.5 - Iphone 3GS 6.2.1 JB Evasi0n 1.5
http://www.informatique-cdi.fr
ajja17r Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jpsy_1_1 » 04 Avr 2010, 22:05

Motorsports Wrote:Vive l'iPhone qui tient dans la poche , au moins :)

+1 !
comparé à l'iPad...
Avatar de l’utilisateur jpsy_1_1

Message non lupar Amo » 04 Avr 2010, 22:28

On verra de toute facon, pas la peine de discuter et de pronostiquer des conneries
on verra bien quand ca sortira
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock
Image
Amo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cherokan » 05 Avr 2010, 00:54

Olivvv Wrote:@ Cherokan ..... ta remarque n'est pas spécifique à Apple mais à tous les produits high tech. Après, personne ne t'oblige à en changer chaque année.

Avant tout, tu as partiellement raisons car oui personne ne m'y oblige et donc puisque personne ne m'y oblige cela ne peut pas me révolter?

Ensuite, si justement ici ma remarque est spécifique à Apple puisque nous sommes sur un forum Iphone/itouch (C'est à dire que les autres on s'en fou ici :/). Cela me révolte de payer une sommes pour une machine et que une seule petite année après au même prix je peu avoir beaucoup mieux.

Tu vas me dire "Oui mais la technologie augmente" et là je vais peut-être être seul à comprendre. Mais imaginons deux petites seconde la firme "Nokia", elle sort dans 3 jours son nouveau téléphone portable le n32 (c'est un exemple) avec 3G, visio et 20Go. L'année d'après elle ne sort pas le n32 V2 mais une nouvelle gamme de téléphone avec par exemple 22Go. Ainsi les possesseurs du n32 n'auront pas l'ancien modèle de...

J'avoue avoir un raisonnement assez bizarre sur le coup, mais tout est marketing! Tout se que nous avons dans l'iphone 3GS ils auraient pu le mettre directement dans le V1. Mais évidemment histoire de faire plus d'argents ils se sont dit qu'ils rajouterons chaque année plusieurs fonctionnalité histoire que encore une fois chaque année plusieurs idiots achèterons le nouveau modèle car il sera ou 30fois plus rapide, ou écran plus grand etc. etc.

J'ai cru comprendre avec tes remarques en vers Native par rapport au prix que toi tu as les moyens de t'offrir chaque année un nouveau modèle donc cela ne sert pas à grand chose de discuter avec quelqu'un qui sait qu'en achetant aujourd'hui une machine a 600€ que dans 12 mois il achètera le nouveau modèle au même prix pour quelques petites nouveautés.

Soit, j'avais besoins de m'exprimer sur ce point. :D Bonne nuit.
Dernière édition par grognard10 le 05 Avr 2010, 00:58, édité 1 fois.
Who I'm ? :(
Avatar de l’utilisateur cherokan Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fouad

Message non lupar snake91 » 05 Avr 2010, 02:31

Merineos Wrote:A condition de pas être en forfait bloqué... ;).

A non non du tout ^^

Mais jai recup le v1 par mon pere. Je n'ai pas voulu prendre le 3G car trop peu de changement. Le 3Gs encore un peu plus mais pas assez pour me décider.
Mais maintenant, je pense que de passer du v1 au "4G" est justifié premierement car le miens commence (finis même ^^) par buggué de temps à autre et est un peu lent, deuxiement car j'ai possibilité de l'avoir moins chers via les points orange accumulé depuis tant de temps et troisiemement ... envi de changer :P
Vends Coques, Housses, accessoires iPhone 2G/3G/3Gs/4G, iPad, iTouch 2G/3G et iPod => ICI
snake91 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news