Forums GAMERGEN
[RUMEURS] De nouvelles suppositions sur le futur iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

You are crazy dude ! llool i don't think so ... But the iPhone has a good screen ^^
-
Benjay_1_1
Benjey wrote:K4toN' wrote:
Vous n'êtes pas réaliste sur la batterie, l'iPhone a une des meilleures autonomie du secteur
You are crazy dude ! llool i don't think so ... But the iPhone has a good screen ^^
iPhone has a good screen, it's incontestable !

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Déc 2009, 22:17, édité 1 fois.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Silver Wrote:Benjey wrote:K4toN' wrote:
Vous n'êtes pas réaliste sur la batterie, l'iPhone a une des meilleures autonomie du secteur
iPhone has a good screen, it's incontestable !But the battery isn't very long compared to others smartphones ! Approximately one day, and it's over for us.
Good english dude

-
Benjay_1_1
Servez vous de l'iPhone comme d'un autre SmartPhone, et vous verrez qu'il dure aussi longtemps qu'eux, voir plus.
Je repose la question, posée en première page:
Quel téléphone propose, avec une qualité comparable, 4h30 de jeu non-stop, 10h de lecture vidéo non-stop, + de 30h de musique, et 5h de 3G ?
Allez-y, j'attends vos réponses avec impatience. Pour la 3G, vous trouverez, mais pour le reste, ça reste à démontrer.
Et ne me sortez pas un SmartPhone qui fait 5cm d'épaisseur...!
Quel téléphone propose, avec une qualité comparable, 4h30 de jeu non-stop, 10h de lecture vidéo non-stop, + de 30h de musique, et 5h de 3G ?
Allez-y, j'attends vos réponses avec impatience. Pour la 3G, vous trouverez, mais pour le reste, ça reste à démontrer.

Dernière édition par titou83120 le 02 Déc 2009, 22:46, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN' Gamer Maitre
Moi aussi j'aimerai une meilleure batterie mais c'est surtout une batterie que l'on puisse changer normalement qui m'intéresserai le plus ! En avoir une deuxième sur sois peut être bien pratique. Enfin connaissant Apple je suis certain que la batterie ne pourra pas se retirer comme toujours. Pour l'APN je voudrai juste un Flash en plus, 3,2 m/p c'est bien assez pour un téléphone et son petit écran, rappelons tout de même que cela représente une résolution de 2048x1536 alors pour un écran full HD 1920x1080 c'est largement assez ce qui compte c'est la qualité de l'objectif et non pas le nombre de pixels, sauf si on veut faire des posters avec les photos...
Ce que j'attends vraiment d'Apple c'est un nouveau look pour l'iphone V4 Parce que 3 ans de look identique ça fait bcp, Pas qu'il soit moche mais je sais qu'Apple peut surprendre par un nouveau super design comme il sait les faire. Jamais Apple n'a été aussi fainéant sur le design d'un de ses produits. Comme bcp, il joue sur ses acquis (pour l'instant pas de réelle concurrence, enfin pour moi en tout cas, et c'est maintenant qu'il faut enfoncer le clou !).
Bref wait and see mais il faut avouer que de vraies nouveautés seraient les bienvenus.
Ce que j'attends vraiment d'Apple c'est un nouveau look pour l'iphone V4 Parce que 3 ans de look identique ça fait bcp, Pas qu'il soit moche mais je sais qu'Apple peut surprendre par un nouveau super design comme il sait les faire. Jamais Apple n'a été aussi fainéant sur le design d'un de ses produits. Comme bcp, il joue sur ses acquis (pour l'instant pas de réelle concurrence, enfin pour moi en tout cas, et c'est maintenant qu'il faut enfoncer le clou !).
Bref wait and see mais il faut avouer que de vraies nouveautés seraient les bienvenus.
Iphone 5S noir - 64 Gb - IOS 7.03
Intel I7 2600K @ 5 Ghz - 32 Go DDR3 2400 CAS 10 - GTX Titan - Win7 64
Asus G53SX - i7 2670QM - 16 Go DDR3 1600 - GTX560 2 Go - Win7 64
Intel I7 2600K @ 5 Ghz - 32 Go DDR3 2400 CAS 10 - GTX Titan - Win7 64
Asus G53SX - i7 2670QM - 16 Go DDR3 1600 - GTX560 2 Go - Win7 64
-
Totoroge Gamer Pro
K4toN' Wrote:Servez vous de l'iPhone comme d'un autre SmartPhone, et vous verrez qu'il dure aussi longtemps qu'eux, voir plus.
French are soooo funny sometimes ! You want to be a "leader" i don't think so ... you are always right ! Hopefully there's cool french ! So I have one thing to say just "SHUP UP" Ok the iPhone 3GS is the best phone ever ok WE know that !! We are in iPhonegen.fr not in PSPGen.fr !!! If you are member in this SITE (iPhonegen.fr) of course you love the iPhone ! ^^ We don't need a dude who want to say it OK !!! Don't answer me cause i'm not your "ennemy" looooooooool

-
Benjay_1_1
K4toN' Wrote:Servez vous de l'iPhone comme d'un autre SmartPhone, et vous verrez qu'il dure aussi longtemps qu'eux, voir plus.
Mmmm je connais un ICI

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Déc 2009, 10:46, édité 1 fois.
-
rockwar Gamer Maitre
A ceux qui pensent que le site regresse, je n'ai qu'une chose à dire, regardez les stats 
quant aux rumeurs concernant le futur iPhone, elles sont publiées sur tout site parlant de cette actu, et tout site propose des images
illustratives, c'est un des fondements de l'article d'information.

quant aux rumeurs concernant le futur iPhone, elles sont publiées sur tout site parlant de cette actu, et tout site propose des images
-
Hell Gamer Argent
Hell Wrote:A ceux qui pensent que le site regresse, je n'ai qu'une chose à dire, regardez les stats
loooool tkkt pas on est fidèles à iPhonegen ... Moi je dis sa comme sa ^^ On va feter nos 1 ans sur iPhonegen bientot loool on s'est inscrit le meme jour ^^ Le 17 Decembre 2008. Tu es devenu admin, je suis iSilver -_-' ... ^^ loool. Vu le nombre de candidatures que j'ai poster sur iPhone toute refuser ^^ Je post trop de msg non productif ! (nan je dec ^^) Aller on est à J-14 !!! De l'année passer sur iPhonegen !
-
rockwar Gamer Maitre
rockwar Wrote:Hell Wrote:A ceux qui pensent que le site regresse, je n'ai qu'une chose à dire, regardez les stats
loooool tkkt pas on est fidèles à iPhonegen ... Moi je dis sa comme sa ^^ On va feter nos 1 ans sur iPhonegen bientot loool on s'est inscrit le meme jour ^^ Le 17 Decembre 2008. Tu es devenu admin, je suis iSilver -_-' ... ^^ loool. Vu le nombre de candidatures que j'ai poster sur iPhone toute refuser ^^ Je post trop de msg non productif ! (nan je dec ^^) Aller on est à J-14 !!! De l'année passer sur iPhonegen !
Tu vas fêter tes 1 ans sur iphonegen ? Et moi tiens depuis juillet 2008

J'attends d'être iplatine dans quelques messages je crois.
Mais surtout, depuis le tems que je suis ici je ne me suis jamais embeté de voir beaucoup d'intox et dieu sait qu'il y en a avec toutes ces rumeurs !

Alors franchement soyez tolérant, ils ne font que relayer les infos qui transitent, et certaines sont vrai, il faut se rendre à l'évidence et par exemple oublier cette fausse idée d'un écran plus gros ce serait un sacrilège car cela casserait toutes les applications du store dévelopées pour cette taille d'écran ce ne serait pas intéressant.
De plus chaque constructeur, de dock, de cock etc prévoient leur marchandises sur la taille de l'appareil qui ne peut changer en à peine un ans ! L'épaisseur à la limite (comme le V1 et le 3G) mais certainement pas la largeur et la longueur.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Déc 2009, 21:06, édité 1 fois.
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
rockwar Wrote:K4toN' Wrote:Servez vous de l'iPhone comme d'un autre SmartPhone, et vous verrez qu'il dure aussi longtemps qu'eux, voir plus.
Mmmm je connais un ICI http://img252.imageshack.us/img252/5179/softbanksmartphone.jpg
Jigsaw va faire taire les rebelles d'iPhonegen XD
nan mais la tu nous montre un phone du Japon ^^ donc c'est sur ils ont une technologie bien plus avancé que nous ...

iPhone 3G 8g0 Jailbreaker avec Blackra1n RC3 !
I wanna play a game !!
-
Jigsaw Gamer du Dimanche
bonsoir a tous, a votre avis si ce iphone V4 devait sortir ce serait pour quand???
merci
merci
-
forum Gamer du Dimanche
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4